Impossible de supprimer

Résolu
leyag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leyag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il m est impossible de supprimer certains films dans mes téléchargements......pour certains pas de problèmes mais quelques uns résistent et je vois pas de solution.
le message me dit toujours la meme chose.................... cette action ne peut etre realisée car le fichier est ouvert dans explorateur Windows

je précise que ca ne le fait que pour certains films..............merci pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

bendrop

bonsoir,

télécharge unlocker qui te permettras de supprimer des fichiers bloqués par un processus.

Cdlt.
0
leyag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche pas désolé
0
bendrop

essaies de voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1853656-fichier-recalcitrant-impossible-a-supprimer

plusieurs solutions sont proposées.

Cdlt.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Simplement en mode sans echec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leyag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait comme les films restaient inscrits sous divx, j ai essayé en supprimant divx et hooooo miracle j ai réussi a les supprimer ou les déplacer. et j ai ensuite ré installé divx.
merci pour vos réponses en tous cas
0

Discussions similaires