Formatage, systeme ne trouve pas Disque Dur

Résolu
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Relifranco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J essaie de formater mon disque dur sous windows xp mais quand je lance le cd de windows j'ai un message me disant que le systeme ne trouve pas de disque dur et doit donc fermer l'installation.

Que dois-je faire svp
A voir également:

6 réponses

H1990 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ton DD marchait bien avant que tu lance le formatage ? tu entendais pas des petite bruit avant ??
0
drochbleck Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il marchait biern.
Mais j'ai d'abord essayé de faire une partition du disque dur juste avant d'essayer de formater. J'ai donc 3 partitions sur mon disque
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

faut faire un chkdsk au demarrage

pour cela demarrer sur le cd
pui reparer
taper sur la console chkdsk c:/f

cela devrais resoudre le prob
tu as du abimer la table de partition
0
Simo0044 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi j'entend un bruit venant de disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simo0044 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme ça gzzzttt................gzzzttt
0
Relifranco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mien aussi fai comme ça mais seul la mémoire de l'USB qu'il voit lors de la repartition..
0