Désactiver l'application "Messages" sous Windows 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 19:06
 ibraman - 24 févr. 2014 à 21:55
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordi et je fais mes premiers pas sous Windows 8. Il y a une application "Messages" et une autre "Skype". La première relate les messages envoyés sous Hotmail/MSN et la seconde, ben sur Skype quoi. Et il se trouve que comme j'ai fusionné (sur mon autre ordi déjà, Windows XP) Skype et MSN, je reçois mes messages sur les deux (alors que je parle sur Skype) et donc j'ai deux fois les notifications, ce qui est bien casse pied. Quelqu'un sait comment désactiver l'application (enfin surtout ses notifications) mais sans la supprimer ?
Je ne sais pas si je suis claire..
Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 113
6 mars 2013 à 19:27
Ha, je crois que j'ai trouvé !

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Dans le volet à droite de l'écran, clique sur "Modifier les paramètres du PC" et dans "Notifications", décrit la valeur de l'application à masquer comme étant "Désactivé"
3
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 20:04
Ouaaaaaaaaah c'est ça !!! Merci beaucoup :D !! En plus j'ai modifié pleins d'autres choses, alala mille merci !
0
ouiii merci
0
mrc
0
Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 113
6 mars 2013 à 19:13
Je crois que tu peux virer l'application de l'interface windows 8 avec un clic droit > détacher de l'interface ou un truc ressemblant... après, je n'sais pas si ça désactive les notifications =/
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 19:22
En effet j'ai essayé mais les notifs' restent :/
0