Error bluescreen

Résolu
Termikiler Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Termikiler Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, quand je commence à joué à Battlefield 4 je vois mon ordi crasher peu de temps après et m'afficher cette erreur ci: BleueScreen http://www.noelshack.com/2014-08-1393167098-image.jpg

J'ai fait une restauration du système, un Ccleaner, un Malwarebit, une réparation du jeu par origin. Rien à faire je crash toujours!

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Ma config:

CM:Gigabyte G1.Sniper Z87

CG: GTX770 2Go Gigabyte

CPU: Intel Core I5 4670k 3.4GHz Turbo boost: 3.8 GHz

RAM: Kingston Hyper X 2x4Go 1600 MHz

Moniteur: Asus VX238H 1 ms

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

ca indique un CPU qui ne repond plus.

Est-ce que le system est overclocké ?
si oui , essayer sans .

les temperatures/voltages sont corrects ?

1
Termikiler Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon système est paramètre par défaut. J'ai laisser Easytune s'occuper du Cpu il ne devrait pas avoir de problèmes, j'ai jamais eut de problème auparavant.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

ce serait bien de vérifier dans le BIOS les paramétrages.

apres , ca peut aussi etre une panne de CPU . ca arrive .
0
Termikiler Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dans les Bios à l'ouverture ? Personnellement avec la CM j'ai pas besoin de ça, j'ai le logiciel sur Windows : EasyTune et @Bios chez Gigabyte. Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait panne Cpu alors que j'arrive a lancer toute les application sur mon ordi d'ailleurs la je suis dessus c'est juste quand je lance BF4 et la je ne peux pas jouer donc c'est embêtant
0

0
Termikiler Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu veux que je fasse quoi avec? je te donne les résultats ?
0

Apparemment le problème était dû a une mauvaise ventilation du CPU, aux prochains qui auraient ce problème, vérifier le contact thermique entre votre CPU et votre ventirad.
Édit: Regardez le rapport d'erreur que j'ai mis plus haut si vous avez le même c'est comme ça qu'il faut le résoudre mais le Bluescreen n'est pas forcément dû a cela.
0
Plateagle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'me trompe peut-être, mais a première vue je dirais que c'est ton processeur qui crashe par manque de puissance
-1

Un I5 4670k ? Manque de puissance ? Un peu bizarre quand même ^^ Non je pense pas que ça vienne du cpu. En plus de cela je tourne à 110 ips sur BF4 en ULTRA donc...
0