Emulateur Win XP pour Win 7
Résolu
nokiahelp
Messages postés
1113
Membre
Dernière intervention
-
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes!
Je recherche un émulateur de Windows XP (pour Windows 7) qui serait capable de faire marcher le jeux Flatout 2.
Vous allez peut être me dire que quand on lancera le jeux avec l'émulateur, l'ordinateur perdra en puissance, mais avec un Core i5 Quadcore cadencé à 3,1Ghz, 8GB de RAM DDR3 et un jeu qui ne demande pas beaucoup de ressource, je pense qu'il n'y aura pas une grande perte.
Je ne me servirai de cet émulateur uniquement pour ce jeu, rien d'autre.
Merci de vos réponses.
Je recherche un émulateur de Windows XP (pour Windows 7) qui serait capable de faire marcher le jeux Flatout 2.
Vous allez peut être me dire que quand on lancera le jeux avec l'émulateur, l'ordinateur perdra en puissance, mais avec un Core i5 Quadcore cadencé à 3,1Ghz, 8GB de RAM DDR3 et un jeu qui ne demande pas beaucoup de ressource, je pense qu'il n'y aura pas une grande perte.
Je ne me servirai de cet émulateur uniquement pour ce jeu, rien d'autre.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Emulateur Win XP pour Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Emulateur pokemon android - Guide
7 réponses
J'ai installé le mode de compatibilité Windows XP sur Windows 7, mais le jeu ne veut pas démarrer. Pourtant, l'installation se passe correctement. :-/
Si quelqu'un a une autre solution (ou même toi lilidurhone), ça serait sympa. :-)
Si quelqu'un a une autre solution (ou même toi lilidurhone), ça serait sympa. :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé sur Google et j'essayerai ce soir. Je vous tiendrez au courant. Merci pour ta réponse. :)
Rebonjour,
je pense que faire marcher un jeu en mode compatibilité n'est pas non plus une super idée et c'est pour ça que je me suis acheter Flatout Ultimate Carnage compatible Windows 7 pour ne plus avoir de problème.
Je laisse ce forum ouvert pour ceux qui auraient quand même une solution à me proposer. :-)
je pense que faire marcher un jeu en mode compatibilité n'est pas non plus une super idée et c'est pour ça que je me suis acheter Flatout Ultimate Carnage compatible Windows 7 pour ne plus avoir de problème.
Je laisse ce forum ouvert pour ceux qui auraient quand même une solution à me proposer. :-)