Comment formater sony vaio sans cd ?? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nyko -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur portable sony vaio sous vista , il refuse de démarrer même en mode sans échec . Pour cela j'ai décidée de le formater mais comme je n'ai pas eu de cd lors de l'achat de mon ordinateur et je ne sais pas du tout comment m'y prendre .
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
2
J'ai eu le même problème et il n'y a pas de solution sans payer désoler mais GO acheter le CD.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
1
Bonjour,
les ordinateurs sony vaio on le système Vista recovery si je ne me trompe pas.
Au démarrage tu dois appuyé sur une certaine touche (F10) je suis pas sur.
Le recovery va ce lancer tout seul et tu suivras les instructions.
ko pour moi tu dois bien appuyé sur une certaine touche (F10) merci man
quand je lance la récupération, il s'arrête a 67% à chaque fois ... je ne sais pourquoi, j'ai réessayais plusieurs fois mais toujours pareil

lorsque j appuie sur la touche f10 un l'écran devient noir
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
1
Il faut laisser car il prend beaucoup de temps, sa dépend des pc.
Mon ami en avais un aussi qui avait un problème, j'ai mis 1 jours à tout conclure.

Je vais prendre mon mal en patience en espérant obtenir de bons résultats . Merci de votre aide . Je vous tient au courant

toujours rien...
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
1
Assez compliqué..
On peu se contacter par e-mail pour une autre alternative si tu possèdes au moins un Dvd vierge?
il faut appuyer F10 quand au démarrage svp??

Salut

restaurer Sony Vaio

Le jour où vous arrêterez d'utiliser FORMATER à tort et à travers vous trouverez peut-être plus facilement ce que vous cherchez.

Quand on formate un support de données il est vide, ce que vous voulez faire c'est restaurer/réinitialiser/réinstaller le système d'exploitation de votre Pc de marque, ce n'est PAS FORMATER
Si... On veut bel et bien formater notre pc.