Pc ne s'arrete plus
Résolu/Fermé
charliemouse1922
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2017
-
23 févr. 2014 à 09:20
charliemouse1922 - 11 mars 2014 à 14:03
charliemouse1922 - 11 mars 2014 à 14:03
A voir également:
- Pc ne s'arrete plus
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
betadespot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
23 févr. 2014 à 09:23
23 févr. 2014 à 09:23
Si tu ne l'a toujours pas éteint essaye de retirer la batterie et de le rallumer pour voir si tout fonction et si c'était juste un bug
roberroger
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
1
23 févr. 2014 à 09:45
23 févr. 2014 à 09:45
bonjour si il na s'arrêt plus essai de faire sa. débranche le pas surtout tu risque de perdre des fichier important .Alors avec main gauche un doit sur ctrl en bas clavier+un doit sur alt tu resteras appuyer et main droit sur clavier en bas suppr..
et vas s'y appuis + laisse la gauche en appuis et l'autres tu clic 1 ou 3 .et quand tu voie l'écran qui vas changer l'ache tout.et l'écran vas aller tout seule sur un page.et la tu choisiras en partant du bas la 2 ou 3 éme solution ,je croie écrie réinisialiser fichiers et tu vas voir il y aura surement plusieurs programme qui vous apparêtre et vont séffacer tout seule touche a rien attend il vas sa remettre en route tout seule.et si tu a après la page en noir écrite en blanc clic sur démarrer normalement
-et tout devrais aller. si tu vois quil y a plein de fichier qui arrive laisse le faire tout seule.et fait une remise a niveaux des fichier windows dans l'ordre et reviendras normal
TU ME DIRAS SI SA ETE .OK A PLUS ROGER
rester main vous même ,et toujours avec le sourire .
et vas s'y appuis + laisse la gauche en appuis et l'autres tu clic 1 ou 3 .et quand tu voie l'écran qui vas changer l'ache tout.et l'écran vas aller tout seule sur un page.et la tu choisiras en partant du bas la 2 ou 3 éme solution ,je croie écrie réinisialiser fichiers et tu vas voir il y aura surement plusieurs programme qui vous apparêtre et vont séffacer tout seule touche a rien attend il vas sa remettre en route tout seule.et si tu a après la page en noir écrite en blanc clic sur démarrer normalement
-et tout devrais aller. si tu vois quil y a plein de fichier qui arrive laisse le faire tout seule.et fait une remise a niveaux des fichier windows dans l'ordre et reviendras normal
TU ME DIRAS SI SA ETE .OK A PLUS ROGER
rester main vous même ,et toujours avec le sourire .