Pc ne s'arrete plus

Résolu/Fermé
charliemouse1922 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 23 févr. 2014 à 09:20
 charliemouse1922 - 11 mars 2014 à 14:03
Bonjour,

mon pc portable window 7 ne s'arrete plus depuis la derniere mja
merci

A voir également:

2 réponses

betadespot Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 09:23
Si tu ne l'a toujours pas éteint essaye de retirer la batterie et de le rallumer pour voir si tout fonction et si c'était juste un bug
0
roberroger Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
23 févr. 2014 à 09:45
bonjour si il na s'arrêt plus essai de faire sa. débranche le pas surtout tu risque de perdre des fichier important .Alors avec main gauche un doit sur ctrl en bas clavier+un doit sur alt tu resteras appuyer et main droit sur clavier en bas suppr..
et vas s'y appuis + laisse la gauche en appuis et l'autres tu clic 1 ou 3 .et quand tu voie l'écran qui vas changer l'ache tout.et l'écran vas aller tout seule sur un page.et la tu choisiras en partant du bas la 2 ou 3 éme solution ,je croie écrie réinisialiser fichiers et tu vas voir il y aura surement plusieurs programme qui vous apparêtre et vont séffacer tout seule touche a rien attend il vas sa remettre en route tout seule.et si tu a après la page en noir écrite en blanc clic sur démarrer normalement
-et tout devrais aller. si tu vois quil y a plein de fichier qui arrive laisse le faire tout seule.et fait une remise a niveaux des fichier windows dans l'ordre et reviendras normal
TU ME DIRAS SI SA ETE .OK A PLUS ROGER



rester main vous même ,et toujours avec le sourire .
0
charliemouse1922
11 mars 2014 à 14:03
merci mais je pense que les mises à jours n'avaient pas fini de se télécharger oops
donc maintenant tout vas bien
0