Démarrage impossible
Résolu
matembele
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
matembele Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matembele Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai voulu télécharger windows 8.1 mais ayant été interrompue, je n'ai pas accepté les conditions générales, pensant pouvoir y revenir plus tard.
Depuis cette manipulation, mon ordinateur ne redémarre plus. Il indique sur l'écran VAIO puis il rame et affiche l'espace d'une seconde :" Tentative de récupération. Restauration de votre version antérieure de windows" Ceci depuis bientôt 16 h.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour redémarrer mon ordinateur (il a seulement 2 mois).
Merci d'avance
Depuis cette manipulation, mon ordinateur ne redémarre plus. Il indique sur l'écran VAIO puis il rame et affiche l'espace d'une seconde :" Tentative de récupération. Restauration de votre version antérieure de windows" Ceci depuis bientôt 16 h.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour redémarrer mon ordinateur (il a seulement 2 mois).
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Essaye de faire comme si tu voullait re installer windows 8 (en général en appuyant régulierement sur F8, F10, F11, F12 ou Echap des le démarage de l'ordi). Et apres normalement tu as le choix entre ta clé USB si tu as choisi un support USB pour tes fichiers d'installationd e Windows 8 ou bien un CD.
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
Si vous n'avez pas crée un support de récupération ou un CD de réparation système, vous êtes dans la mouise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai eu en cadeau et il n'y avait pas de cd ni de clé USB. Donc, je crois que j'ai effectivement un gros problème.
Mais merci à vous quand même.
Mais merci à vous quand même.
Regarder dans votre entourage si il est possible de se faire prêter un DVD Windows
de la même version afin de réparer.
de la même version afin de réparer.