Impossible de suprimer un fichier
Résolu
le-pme
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un léger problème je m'explique,
j'ai actuellement 4 fichier (vidéo) dans mon C/téléchargement impossible à supprimer, le message étant :
Cette action ne peut être réaliser car le fichier est ouvert dans explorateur Windows.
j'ai essayer quelques techniques glaner ici et la sur mes recherches mais rien ne fonctionne (mode sans échec], divers logiciel etc )
je suis sous Windows 7
Des idées ?
D'avance merci
J'ai un léger problème je m'explique,
j'ai actuellement 4 fichier (vidéo) dans mon C/téléchargement impossible à supprimer, le message étant :
Cette action ne peut être réaliser car le fichier est ouvert dans explorateur Windows.
j'ai essayer quelques techniques glaner ici et la sur mes recherches mais rien ne fonctionne (mode sans échec], divers logiciel etc )
je suis sous Windows 7
Des idées ?
D'avance merci
A voir également:
- Impossible de suprimer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Clique ensuite sur la baguette, va où sont tes fichiers et supprime les.
A+
Télécharge ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Clique ensuite sur la baguette, va où sont tes fichiers et supprime les.
A+
Hello, je 'lai essayer mais apparemment c'est pas la même version, je test ça de suite , je te tien informer
ah ben c'est bon, en fait je voulais le supprimer a la main, j'avais pas vu l'option en bas "supprimer" avant de cliquer sur tout débloquer, problème résolus, merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question