Clavier bloqué et bip

Résolu/Fermé
Sophie - 12 mars 2014 à 12:21
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 13 mars 2014 à 15:37
Bonjour à tous,
Déjà je suis NULLISSIME en informatique... Donc ne soyez as trop technique :)

J'ai beau essayer de lire les autres questions ce n'est jamais vraiment comme mon problème.

Depuis 1 semaine le clavier de mon ordinateur ACER datant de 2011 sous VISTA ne répond plus, lorsque j'appuie sur les touche aucun ne sort non plus ( contrairement a d'autres post ou les personnes eux ont un "bip" lorsqu'ils appuient sur une touche.
La souris fonctionne parfaitement mais mon ordinateur émet des "bip" tout seul quand le clavier est branché ( pas un port USB mais un port normal avec embout violet )

Lorsque le clavier est débranché aucun BIP ne se fait. J'ajoute que je n'ai pas essayé avec d'autres clavier car je n'en ai pas sous la main.

J'ai une restauration de système et toujours le même souci, j'ai également fait la désinstallation du clavier au niveau du gestionnaire de périphérique puis rebranchement après redémarrage : aucun effet. Puis pour les options d'accessibilité !!!!! :) tout est coché au niveau des options claviers

Merci pour votre aide :)

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
12 mars 2014 à 12:26
Bonjour votre clavier qui fais bipé l'ordinateur il fait la même chose sur les autres pc ?




0