Combien de Go prend XP ?

Résolu
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rom -
Bonjour,

Ma question est tres simple :

Combien Windows XP prendrai -t-il de place si je l'installait ?? En Go et si possible en Mo ^^
Et deuxiéme question : si on il prend plus de 3 Go, je peut installer des applications sur mon DD externe ? Ou le formater en disque dur auxiliaire ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

zakaria-maroc Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il prend prend 1.5 GIga, dans mon PC c'est 2.42 giga parce que il ya des logis installée et tout
7
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Yeah genial ^^

Encore une pitite question :
je peut installer des applications sur mon DD externe ? Ou le formater en disque dur auxiliaire ?
Je parlait d'un DD externe, mais en fait, j'ai un lecteur de carte SD et une carte SD 4Go. Je peut en faire un DD auxiliaire ?

Merci :D
0
zakaria-maroc Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

DSl je ne sai pas repondre a ta question :s
0
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

D'acc pas grave ^^
0

chtit up ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sephiroth

essaye d'installer firefox sur une clef usb ou autre, tu verra le résultat par toi même!
0
sly

une carte sd ne peut en aucun cas faire office de dd,contrairement à une clé usb....:-)
0
rom

oui tu peux installer tout ce que tu veux sur un disque externe
0