La clé USB n'est pas détecter par le PC ...
Résolu/Fermé
Andhebert
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 27 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
12 mars 2014 à 23:07
Andhebert Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 13 mars 2014 à 12:54
Andhebert Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 13 mars 2014 à 12:54
Bonjour
J'ai essayé plusieurs clés USB et j'ai toujours le même résultat, quand j'entre ma clé USB dans son ouverture j'entend un déclic
comme quoi le PC a reconnu qu'il y avait une clé, mais je ne vois pas le drive qui dois se faire pour voir mes fichier , j'ai essayer mes clés sur le
portable de mon épouse et elles fonctionne bien.
J'ai été dans le gestionaire de périphériques et j'ai remarqué qu'il y avait un point d'exclamation jaune sur une clé USB c'est peut être un driver j'ai essayé de le changer et il m'a dit que j'avais le bon driver...
Je ne sais plus quoi faire
J'ai essayé plusieurs clés USB et j'ai toujours le même résultat, quand j'entre ma clé USB dans son ouverture j'entend un déclic
comme quoi le PC a reconnu qu'il y avait une clé, mais je ne vois pas le drive qui dois se faire pour voir mes fichier , j'ai essayer mes clés sur le
portable de mon épouse et elles fonctionne bien.
J'ai été dans le gestionaire de périphériques et j'ai remarqué qu'il y avait un point d'exclamation jaune sur une clé USB c'est peut être un driver j'ai essayé de le changer et il m'a dit que j'avais le bon driver...
Je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- La clé USB n'est pas détecter par le PC ...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai trouvé ce tutoriel qui pourra, je l'espère, t'aider...
http://www.youtube.com/watch?v=_9hETz20Wv0
Au pire sur google il y a d'autres tuto comme celui énoncé par Charles avec l'invite de commande :
Charles - 16 avril 2007 à 21:52
Bonjour,
j'avais le même problème,
fait cette opération et le problème sera réglé.
1.
Ouvrez l'invite de commandes.
2.
Tapez :
diskpart
3.
À l'invite DISKPART, tapez :
list volume
Notez le numéro du volume simple dont vous voulez affecter, modifier ou supprimer la lettre de lecteur.
4.
À l'invite DISKPART, tapez :
select volume n
Sélectionnez le volume, où n est le numéro du volume, dont vous voulez affecter, modifier ou supprimer la lettre de lecteur.
5.
À l'invite DISKPART, tapez l'une des commandes suivantes :
* assign letter=L
Où L est la lettre de lecteur que vous voulez affecter ou modifier.
* remove letter=L
Où L est la lettre de lecteur que vous voulez supprimer.
j'espère que toute sera correcte
Tiens nous au courant
j'ai trouvé ce tutoriel qui pourra, je l'espère, t'aider...
http://www.youtube.com/watch?v=_9hETz20Wv0
Au pire sur google il y a d'autres tuto comme celui énoncé par Charles avec l'invite de commande :
Charles - 16 avril 2007 à 21:52
Bonjour,
j'avais le même problème,
fait cette opération et le problème sera réglé.
1.
Ouvrez l'invite de commandes.
2.
Tapez :
diskpart
3.
À l'invite DISKPART, tapez :
list volume
Notez le numéro du volume simple dont vous voulez affecter, modifier ou supprimer la lettre de lecteur.
4.
À l'invite DISKPART, tapez :
select volume n
Sélectionnez le volume, où n est le numéro du volume, dont vous voulez affecter, modifier ou supprimer la lettre de lecteur.
5.
À l'invite DISKPART, tapez l'une des commandes suivantes :
* assign letter=L
Où L est la lettre de lecteur que vous voulez affecter ou modifier.
* remove letter=L
Où L est la lettre de lecteur que vous voulez supprimer.
j'espère que toute sera correcte
Tiens nous au courant
Andhebert
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 27 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
13 mars 2014 à 12:54
13 mars 2014 à 12:54
Bonjour
Je vous remercie beaucoup,je vais essayer et je crois que mon problème sera résolu.
Encore une fois merci
Je vous remercie beaucoup,je vais essayer et je crois que mon problème sera résolu.
Encore une fois merci