Installer windows 7 sur un nouveau pc
Résolu
hyonix
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon père vient de recevoir son nouveau pc sans windows fournis, donc c'est à moi de l'installer, par contre, quand je démarre le pc, j'ai la configuration de la carte mère.
Le pc semble pré configuré, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour installer windows.
J'ai essayer de redemarer le pc avec le cd windows 7, mais ça ne change rien.
Qui pourrais m'aider ?
Merci beaucoup
Cordialement
Mon père vient de recevoir son nouveau pc sans windows fournis, donc c'est à moi de l'installer, par contre, quand je démarre le pc, j'ai la configuration de la carte mère.
Le pc semble pré configuré, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour installer windows.
J'ai essayer de redemarer le pc avec le cd windows 7, mais ça ne change rien.
Qui pourrais m'aider ?
Merci beaucoup
Cordialement
A voir également:
- Installer windows 7 sur un nouveau pc
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
10 réponses
Salut tu dois d'abord appuyer plusieurs fois sur la touche qui te permet de choisir le secteur de démarrage (DVD,USB,disque dur,...) par exemple : F8,F9,F10,... ou SUPPR
hyonix
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
61
ok j'essai merci
Utilisateur anonyme
pense bien a insérer le DVD de WINDOWS 7 avant
Le pc tourne à merveille, c'est le top.
Par contre pour windows 64 bits, le mieux d'installer est le premium ou le professionnel ?
C'est pour mon père qui fais une utilisation bureautique, film, youtube, jeux, et logiciel radio.
Par contre pour windows 64 bits, le mieux d'installer est le premium ou le professionnel ?
C'est pour mon père qui fais une utilisation bureautique, film, youtube, jeux, et logiciel radio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le cd de windows xp, je fais comment pour le formater, parce qu'avec le cd de windows 7, jy arrive pas, et le cd de xp non plus.
tu choisi le PRO c'est le mieux mais tu dois pouvoir formater avec le dvd de Windows 7 c'est obliger
ok la c'est que ton pc démarre sur le disque dur ou tu a installé Windows 7 et non sur le DVD pourquoi il ne démarre pas correctement sur Windows ?
Tu sélectionne le disque dur que tu veux formater puis tu clique sur options de lecteur (avancées) et puis tu clique sur formater
http://www.google.fr/...
i7 4770k/8gb RAM/HD7970/Windows 8.1
http://www.google.fr/...
i7 4770k/8gb RAM/HD7970/Windows 8.1