Licenses et mises à niveau
Résolu
pachanga
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
-
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'arrive t-il à une License à la quelle on rajoute une mise à niveau, donc, un autre nouvelle License.
ex:
je possède Windows 7-64 bit home et je fais une mise à niveau Windows 8.
1-puis-je utiliser l'ancienne License Windows 7 pour un autre ordinateur ?
2-si je crée des disques de sauvegarde pour cette mise à niveau, est ce que je peux
l'utiliser éventuellement pour un nouveau PC ou ça reste seulement compatible
avec le matériel actuel ?
3-j'ai un Windows xp 32 bit, sur le quel je pense faire une mise à niveau Windows 7.
il ne sera plus supporté à partir de avril 2014. est ce que je peux faire une mise à niveau
XP>>>WIN7 après la date "d'expiration" de Win XP ?
-La question de fond est: une sauvegarde de système qui à été mise à niveau peut-elle être
installée dans un autre PC ?
Merci !
désolé pour autant de questions , je voudrais economiser :)
Je voudrais savoir qu'arrive t-il à une License à la quelle on rajoute une mise à niveau, donc, un autre nouvelle License.
ex:
je possède Windows 7-64 bit home et je fais une mise à niveau Windows 8.
1-puis-je utiliser l'ancienne License Windows 7 pour un autre ordinateur ?
2-si je crée des disques de sauvegarde pour cette mise à niveau, est ce que je peux
l'utiliser éventuellement pour un nouveau PC ou ça reste seulement compatible
avec le matériel actuel ?
3-j'ai un Windows xp 32 bit, sur le quel je pense faire une mise à niveau Windows 7.
il ne sera plus supporté à partir de avril 2014. est ce que je peux faire une mise à niveau
XP>>>WIN7 après la date "d'expiration" de Win XP ?
-La question de fond est: une sauvegarde de système qui à été mise à niveau peut-elle être
installée dans un autre PC ?
Merci !
désolé pour autant de questions , je voudrais economiser :)
A voir également:
- Licenses et mises à niveau
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mises a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
2 réponses
Bonjour
En général les licences sont des OEM et pour un seul pc.
Et puis la sauvegarde que tu veut faire n'est valable que sur le pc ou elle a été réalisée.
Le matériel et les pilotes et les programmes ne sont pas les mêmes sur un autre pc.
En général les licences sont des OEM et pour un seul pc.
Et puis la sauvegarde que tu veut faire n'est valable que sur le pc ou elle a été réalisée.
Le matériel et les pilotes et les programmes ne sont pas les mêmes sur un autre pc.