Windows ne fonctionne plus ( Ecran Noir )

Résolu
remiloffet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin, après avoir installé un logiciel, mon pc est en bug complet.
Déjà ça a commencé par fermer tous mes programmes et arrêter tout seul l'ordinateur.
En le rallumant, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un écran tout noir.
Sur cet écran je ne pouvais rien faire hors mis faire "CTRL ALT SUPR" ou le menu s'affichait.
Donc j'ai redémarré l'ordinateur pour voir ce que ça donnait en mode sans echec et là, ça fonctionne normalement.
J'ai viré tout ce que j'avais installé mais ça ne change rien,
Ayant besoin de mon pc portable pour me travail, ce problème est assez problématique.
Si quelqu'un avait un brin de solution ... !
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

En mode sans echec, ouvre l'invite de commande en tant qu'administrateur, puis tape les commandes suivantes :

- sfc /scannow (vérifie le systeme de fichier windows)

- chkdsk /f /r (vérifie l'état du disque dur)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tente une restauration à une date antérieure :)
0
remiloffet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectué ce que tu m'as dit larmine et j'obtiens ceci
Je vais voir si je peux restaurer à une date antérieure lilidurhone
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

as tu redémarré ton pc pour que le "chkdsk" puisse faire son travail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remiloffet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème Résolu j'ai restauré à un cycle antérieur !
Merci pour vos réponses !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Super :)

Passe en résolu :)
0