Redemarrage en boucle
Résolu
esypes1er
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
esypes1er Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esypes1er Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un souci avec une installation de windows 7
En effet je viens de faire une installation sur un ordinateur hp 3330 Microtower qui n'avait que Freedos comme système.
tout se passe bien jusqu'à ce que après tentative d'activation de windows 7, le pc redemarre en boucle.
J'ai repris l'installation au moins 3 fois et c'est la même chose, rédemarrage en boucle.
Je n'y comprends vraiment rien.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?
Merci
J'ai un souci avec une installation de windows 7
En effet je viens de faire une installation sur un ordinateur hp 3330 Microtower qui n'avait que Freedos comme système.
tout se passe bien jusqu'à ce que après tentative d'activation de windows 7, le pc redemarre en boucle.
J'ai repris l'installation au moins 3 fois et c'est la même chose, rédemarrage en boucle.
Je n'y comprends vraiment rien.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?
Merci
A voir également:
- Redemarrage en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bonjour je pense que tu est pas aller faire un tour dans le bios il faut que tu active le controleur disque sur en AHCI ou RAID
Boot sur le ct d'installation windows 7 quand la fenêtre s'ouvre tu clique sur réparé en bas a gauche puis tu va arriver sur une fenêtre avec plusieurs choix tout en bas tu a l'invite de commande tu l'ouvre saisissez la commande suivante puis appuyez sur la touche <Entrée>
bootrec.exe /fixmbr
Saisissez ensuite la commande:
bootrec.exe /fixboot
Un message de réussite doit s'afficher après chaque commande:
Mettre un espace après "bootrec.exe"
bootrec.exe /fixmbr
Saisissez ensuite la commande:
bootrec.exe /fixboot
Un message de réussite doit s'afficher après chaque commande:
Mettre un espace après "bootrec.exe"