Problemes de formatage
Résolu
Jack11
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mitron34 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mitron34 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je suis bien embêter, pouvez vous m'orienter pour la solution merci, au fait j'ai un acer aspire 8930 32 bits, merci
Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je suis bien embêter, pouvez vous m'orienter pour la solution merci, au fait j'ai un acer aspire 8930 32 bits, merci
A voir également:
- Problemes de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
14 réponses
Non, c'est le contraire. La doc ccm est erronée tu peux me croire... j'ai manipulé assez de pc Acer pour l'affirmer (j'en ai même un sous la main qui me le prouve).
Lui, il a raison :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5026486-acer-restauration-aux-parametres-d-usine#2
Lui, il a raison :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5026486-acer-restauration-aux-parametres-d-usine#2
Ah, ben voilà, j'ai plus qu'à retourner dormir ;-) => https://fr.answers.acer.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3NDAzOTY5L2dlbi8xNjA3NDAzOTY5L3NpZC9mVWFuNU5nZjN0cl82VyU3RTFQNUo5bWZKODdSc01RTk9QQ29CNFlRYTJRdGtMd1Z2Vks3bDhXY0ZtNHFfQ0ZmVTZWejcwU1hqJTdFMmFOcnFwWnNLNUJaT2Iwb3d3TnNPJTdFb0R0MnJuMnRvREU1eWZ4cjBNZjZKZVRPS1ElMjElMjE=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja fait f _, il me dit cela : reparer l'ordi, il me met pour la reparation mais il me demande un mot de passe que je n'ai jamais mit alors il bloque donc cela redevient comme avant et je ne peux toujours pas reformater mon pc service usine quelle merde et cela fait quinze jours que cela dur
non je ne peux pas, je suis bloquer de partout, a chaque fois il me demande mot de pass que je n'ai pas
Essaie de répondre aux messages eux-mêmes, et pas en haut de page.
L'accès par F8 fonctionne, si j'ai bien compris. Il te demande un mot de passe ? En fait, tu tapes dans la première ligne ton identifiant, et dans la seconde ton mot de passe (ou rien du tout si tu n'en as pas). Tu accéderas à la console de réparation.
Essaie de faire ça.
Autre piste. Si ALT F10 ne fonctionne pas. Démarre le pc en tapotant F2, tu vas entrer dans le bios. Cherche l'option D2D Recovery dans les différents menus. Elle doit être sur "enabled". Si ce n'est pas le cas, tu changes. Tu enregistres ton bios par F10. La combinaison de touches doit maintenant être reconnue.
L'accès par F8 fonctionne, si j'ai bien compris. Il te demande un mot de passe ? En fait, tu tapes dans la première ligne ton identifiant, et dans la seconde ton mot de passe (ou rien du tout si tu n'en as pas). Tu accéderas à la console de réparation.
Essaie de faire ça.
Autre piste. Si ALT F10 ne fonctionne pas. Démarre le pc en tapotant F2, tu vas entrer dans le bios. Cherche l'option D2D Recovery dans les différents menus. Elle doit être sur "enabled". Si ce n'est pas le cas, tu changes. Tu enregistres ton bios par F10. La combinaison de touches doit maintenant être reconnue.