Windows8 >32bits ou 64bits

Résolu
everest28 -  
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le cheminement sur ma version Windows 8, qui me permettrait de trouver l'information de savoir si je suis: en 32 bits ou 64 bits.
Sur XP il suffisait de cliquer sur l'icône système dans le panneau de configuration.
Quelle est la manip. équivalente sur Windows 8 ?
Comptant sur votre diligence
Je vous remercie par avance du temps que vous me consacrerez
A vous lire...........
A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

0
Icebeatch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je pense que ce site t'aidera bien plus que moi :) -> https://support.microsoft.com/en-us/windows/which-version-of-windows-operating-system-am-i-running-628bec99-476a-2c13-5296-9dd081cdd808

Cordialement,
Icebeatch.
0
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vous remercie à tous les deux pour vos infos,
Mais j'ai trouvé tout seul,
Il suffisait d'aller dans
"Panneau de Config > système et sécurité > Système > Afficher la mémoire RAM et la vitesse du processeur"
C'était tout simple,
J'ai du avoir un moment de paresse mentale.
Bonne journée
0
ferris Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Clic droit sur l'ordinateur puis "propriété" et regarde la version de Windows dans la partie "Systeme"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Merci de me répondre, mais un peu tard.
Mais j'ai les infos que je cherchais, par la démarche ci-dessus du 15 avril et qui à été noté en problème résolu.
Merci encore de votre temps passé.
Cdrt
0