Victime contrefacon de logiciel ... !

Résolu/Fermé
Khary Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 19 août 2006 à 19:18
 Amina - 19 avril 2014 à 13:48
Bonjour,
Moi aussi je suis une pauvre victime ...!
Comment faire pour me débarasser du message Microsoft "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon de logociel" ?

J'ai essayé par restauration du système mais mon système indique à chaque fois une erreur et que la restauration n'a pas pu se faire (je suis remontée aussi loin que possible dans le temps...) Au fait je ne sais plus non plus faire de restauration !

J'ai voulu ensuite essayer de suivre la procédure trouvée sur ce forum MAIS la encore un problème : je ne trouve pas Windows Genuine Advantage dans Ajout/Suppression de programmes;
En plus je suis nulle en informatique !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce serait sympa ... !

Merci déjà...
A voir également:

13 réponses

bonjour,

JE SUI UNE AUTRE PAUVRE VICTIME DE CE LOGICIEL
et ca m'embette a chaque fois que j'allume mon pc il me donne les memes msg : vous etre peut etre victime d'un logiciel piraté
aiderz moi svp je veux plus formater mon pc et deja je ne peux pa acceder aux sites web
merci
9
AAZ
0
salut tou le monde je vien de le fair et sa marcher voici le lien les amis et merci pour vs et pour ce ki ne trouve rien jvou donne le lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
0
ayoub > midfop
14 mars 2010 à 09:29
slt a tou le monde jé le méme probléme et jai telecharger ce programme removewga est cet ce message la il de contrefaction il est résolu mes lécran reste noire est se trouve que le pointeur du souris.... aide moi svp si vou connaisser la rep.? mercie a tous:
0
cedricklenghu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 10:44
greet midfop sa marche jusqu'à présent
0