Disparition barre des taches après menu "démarrer"
Résolu
brumose
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brumose Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brumose Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Mon problème : sitot après démarrage,barre des taches disparait. Plusieurs solutions proposées: celle ou il faut tirer vers le haut avec le pointeur= échec pour moi.
Je prends,bien entendu, toutes les suggestions;il y en a bien une qui.......et/c.
Config : Windows Vista;hélas "Basic ",ce qui n'arrange sans doute pas mes affaires.
Merci d'expliquer niveau " Papy plume -crayon-gomme "
Bon courage et donc super mercis. Brumose ( Là, c'est le cas !! )
Je prends,bien entendu, toutes les suggestions;il y en a bien une qui.......et/c.
Config : Windows Vista;hélas "Basic ",ce qui n'arrange sans doute pas mes affaires.
Merci d'expliquer niveau " Papy plume -crayon-gomme "
Bon courage et donc super mercis. Brumose ( Là, c'est le cas !! )
A voir également:
- Disparition barre des taches après menu "démarrer"
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
3 réponses
Salut,
Est ce que tu peux faire un clique droit sur la barre des tâches ?
Si oui après avoir fais un clique droit va dans personnaliser et vérifie si "Masquer automatiquement" est bien décoché.
Est ce que tu peux faire un clique droit sur la barre des tâches ?
Si oui après avoir fais un clique droit va dans personnaliser et vérifie si "Masquer automatiquement" est bien décoché.
Merci pour ta réponse. "Masquer......" est bien décoché mais pas de B/dtaches. Je suis tombé sur un dialogue qui conseillait d'aller sur Apparences et Thèmes mais......je ne trouve pas cette rubrique
dans le Panneau de Config/n. Vois tu un autre truc à essayer ? Gratias !!
dans le Panneau de Config/n. Vois tu un autre truc à essayer ? Gratias !!