Disparition barre des taches après menu "démarrer"

Résolu/Fermé
brumose Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 14 août 2014 à 14:40
brumose Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 15 août 2014 à 19:36
Bonjour à tous. Mon problème : sitot après démarrage,barre des taches disparait. Plusieurs solutions proposées: celle ou il faut tirer vers le haut avec le pointeur= échec pour moi.
Je prends,bien entendu, toutes les suggestions;il y en a bien une qui.......et/c.
Config : Windows Vista;hélas "Basic ",ce qui n'arrange sans doute pas mes affaires.
Merci d'expliquer niveau " Papy plume -crayon-gomme "
Bon courage et donc super mercis. Brumose ( Là, c'est le cas !! )
A voir également:

3 réponses

CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 58
14 août 2014 à 14:41
Salut,

Est ce que tu peux faire un clique droit sur la barre des tâches ?

Si oui après avoir fais un clique droit va dans personnaliser et vérifie si "Masquer automatiquement" est bien décoché.
0
brumose Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
14 août 2014 à 15:13
Merci pour ta réponse. "Masquer......" est bien décoché mais pas de B/dtaches. Je suis tombé sur un dialogue qui conseillait d'aller sur Apparences et Thèmes mais......je ne trouve pas cette rubrique
dans le Panneau de Config/n. Vois tu un autre truc à essayer ? Gratias !!
0
brumose Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
15 août 2014 à 19:36
Peut ètre intéressant (?) pour cas similaires : 1-: Bien entendu," masquée..." est décoché. 2- : J'ai mis en
coché ( coché ) " Maintenir..barre des tache au dessus des fenètres ". Semblerait que l'association des
deux = retour de la b/ taches. Remerciements et Bonne soirée à tous.
Brumose
0