Réinstaller w7 home premium
Résolu
jameswest55
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pu télécharger windows 7 iso et souhaiterai le graver sur cd pour m'en servir pour réinstaller windows sur mon ordi portable, je possède la licence.
comment graver sur un dvd svp
merci
.
j'ai pu télécharger windows 7 iso et souhaiterai le graver sur cd pour m'en servir pour réinstaller windows sur mon ordi portable, je possède la licence.
comment graver sur un dvd svp
merci
.
A voir également:
- Réinstaller w7 home premium
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
21 réponses
Bonjour,
pour réinstaller Windows 7, suis ce tutoriel : Windows Vista / 7 - Formatage et réinstallation.
et pour graver le fichier iso, suis ce tutoriel Graver un CD/DVD.
pour réinstaller Windows 7, suis ce tutoriel : Windows Vista / 7 - Formatage et réinstallation.
et pour graver le fichier iso, suis ce tutoriel Graver un CD/DVD.
bonjour et merci
par contre j'ai plusieurs fichiers qui s'affichent dont un setup
dois je tout selectionner pour mettre sur le cd
merci
par contre j'ai plusieurs fichiers qui s'affichent dont un setup
dois je tout selectionner pour mettre sur le cd
merci
Tu installes CDBurnerXP et tu sélectionne le fichier iso de Windows 7 que tu as téléchargé. C'est le point 1 de ce tutoriel : Graver un CD/DVD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
cd iso ok
quand je réinstalle windows 7 tout déroule correctement sauf qu' a 48% de décompression des fichiers windows plus rien.....
merci de m'aider
cordialement
cd iso ok
quand je réinstalle windows 7 tout déroule correctement sauf qu' a 48% de décompression des fichiers windows plus rien.....
merci de m'aider
cordialement
Comment ça plus rien ?
T'es sûr qu'il y a encore de la place sur la partition sélectionnée ? Car avec Windows 7 quand tu le réinstalle, il s'installe sans supprimer le contenu de la partition avant l'installation.
Pour forcer le formatage de la partition, sélectionne la partition et clique sur formater en bas de la liste avant de lancer l'installation
T'es sûr qu'il y a encore de la place sur la partition sélectionnée ? Car avec Windows 7 quand tu le réinstalle, il s'installe sans supprimer le contenu de la partition avant l'installation.
Pour forcer le formatage de la partition, sélectionne la partition et clique sur formater en bas de la liste avant de lancer l'installation
testez votre disque dur pour voir si il ne serait pas la cause de cette erreur de ce formatage : UBCD - Tester son matériel
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
bonjour, il y avais quand même plus simple pour réinstaller Windows
peut être est ce encore possible
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
peut être est ce encore possible
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
je n'arrive pas jusque la
il faut que je demarre avec un cd
sinon rien
asus en blanc sur fond noir en permanence
merci
il faut que je demarre avec un cd
sinon rien
asus en blanc sur fond noir en permanence
merci
Voilà qui explique cet erreur de toute à l'heure.
J'espère que les erreurs sont en dehors de la partition Recovery (si elle existe toujours) sinon il faudra passer par le dvd d'installation de win 7.
J'espère que les erreurs sont en dehors de la partition Recovery (si elle existe toujours) sinon il faudra passer par le dvd d'installation de win 7.
il me repare chaque partition
detectés 198 réparés 198
j'ai 194146 sur 976773167 d'effectué
je pense qu'il va falloir peut etre acheter un nouveau disque dur
qu'en pensez vous
ou attendre la fin du test
merci beaucoup en attendant
detectés 198 réparés 198
j'ai 194146 sur 976773167 d'effectué
je pense qu'il va falloir peut etre acheter un nouveau disque dur
qu'en pensez vous
ou attendre la fin du test
merci beaucoup en attendant
Attendez la fin du test, effectivement ce disque dur a une faiblesse. Tous les secteurs défectueux ont pu être exclus du disque dur pour le moment mais votre disque dur risque de refaire des secteurs défectueux plus tard.
Le mieux est de laisser finir le test, achetez un nouveau disque dur et copiez les données importantes sur le nouveau disque dur.
Il est possible de faire un clone du disque dur mais je ne connais pas de logiciels gratuits pour le faire. Sinon, en payant, il y a Acronis True Image
Le mieux est de laisser finir le test, achetez un nouveau disque dur et copiez les données importantes sur le nouveau disque dur.
Il est possible de faire un clone du disque dur mais je ne connais pas de logiciels gratuits pour le faire. Sinon, en payant, il y a Acronis True Image