Fichier ".ocx"

Résolu
cicine105 -  
 Hello -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le logiciel pour ouvrir les fichier ".ocx" merci pour vos réponses .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

10 réponses

1. cicine105

mais moi je veux juste l'ouvrir c 'est tout
    3
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Mais tu ne peut pas l'ouvrir. C'est un fichier systeme.
      0
  2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Ou a tu récupérer ce fichier ? Par quelqu'un de confiance ? Sais tu approximativement pour quoi tu veut l'ouvrir ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/OCX
    1
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

De toute façon d'après ce que j'ai compris, ça ne s'ouvre pas, il s'agit d'un genre de libraire qui sert à d'autres programmes. Comme flash par exemple.

Tu n'a toujours pas dit comment tu a récupérer ce fichier.
    1
  4. cicine105

ba justement je veux l'ouvrir pour voir .
    pourquoi ? c'est dangereux ??
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Si tu ne sais ce que c'est, oui, ça peut.

Tu la récupéré ou ? Tu peut faire un scan antivirus sur ton fichier.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cicine105

ba ok je vais faire un scan
    0

Juste le fichier, ça devrait suffire (avec plusieurs antivirus, suffit de faire clique droit sur le fichier/scan.
      0
  7. cicine105

l'antivirus n'a rien trouver de louche
    0
  8. cicine105

ba enfaite j'ai télécharger un logiciel pour convertir les video puis je l'installe et il me dit "component comdlg32.ocx or one of its dependencies not correctly registered a file is missing or invalid
    0
  9. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Ca veut dire qu'il y a eu un probleme lors de l'installation du logiciel. Je te conseillerait de le retelecharger et de relancer l'instalation.
    0
  10. cicine105

~je l'ai déja fait et c'est toujour pareil
    0

C'est quel logiciel exactement, et il vient de quel site ?

L'installation est peut être corrompue.
      0
    2. Comasoft

il faut le ripper(convertir )avec Xilisoft HD Converter...en tout cas c'est ce que j'ai fais et ça a marché! bonne chance!
      0
    3. Comasoft

en format MP3 ou n'importe quel format Audio
      0
    4. lebadboydy65

Bonjours ,

J'ai un problème comme un con j'ai mis le fichier MSCOMCTL.OCX en .text et je n'arrive plus a le remettre en .ocx merci de me répondre le plus vite possible
      .
      0
  11. Hello

Salut, moi, (j'ai Windows 8), c'est Bloodline v3se.rar que je n'arrive pas a ouvrir. URGENT
    0