Acer, clavier et pad qui s'arrêtent, le tout sur batterie
Résolu/Fermé
jysemoi
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2024
-
9 oct. 2014 à 18:59
jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 15 oct. 2014 à 09:42
jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 15 oct. 2014 à 09:42
A voir également:
- Acer, clavier et pad qui s'arrêtent, le tout sur batterie
- Pad desactivé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur clavier azerty - Guide
1 réponse
jysemoi
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2024
15 oct. 2014 à 09:42
15 oct. 2014 à 09:42
Bonjour,
alors ça s'empire. J'ai eu quelques blue screens hier, j'ai trouvé que l'ordi ne reconnaissait plus le pilote ethernet que j'ai réinstallé.
Ca semblait fonctioner, (j'ai pu lire la page web sans soucis) mais en regardant dans les propriétés j'avais deux pilotes...
J'ai eu un nouveau blue screen, toujours sur la même page web. Je n'y suis pas retournée depuis. Maintenant dans les propriétés de carte réseau je n'ai plus que le pilote installé hier. Est-ce que je dois réinstaller Windows?
Merci de votre aide
alors ça s'empire. J'ai eu quelques blue screens hier, j'ai trouvé que l'ordi ne reconnaissait plus le pilote ethernet que j'ai réinstallé.
Ca semblait fonctioner, (j'ai pu lire la page web sans soucis) mais en regardant dans les propriétés j'avais deux pilotes...
J'ai eu un nouveau blue screen, toujours sur la même page web. Je n'y suis pas retournée depuis. Maintenant dans les propriétés de carte réseau je n'ai plus que le pilote installé hier. Est-ce que je dois réinstaller Windows?
Merci de votre aide