Lire un fichier caché
Résolu
hitchair
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hitchair Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une vidéo dans mes fichiers cachés mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier qui lui correspond...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
je cherche une vidéo dans mes fichiers cachés mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier qui lui correspond...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
A voir également:
- Lire un fichier caché
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Pour afficher les fichiers cachés, ouvre l'explorateur Windows (Windows->Ordinateur par exemple); clique sur Organiser->Options des Dossiers et de recherche, vas dans l'onglet Affichage et clique sur "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés". Clique ensuite sur Appliquer, puis sur OK. Les fichiers et dossiers cachés apparaissent maintenant en transparent.
Une fois que tu as retrouvé ton fichier, si tu veux le rendre visible, sélectionne-le, clic droit -> Propriétés, et décoche la case caché.
Une fois que c'est fait, si tu veux à nouveau masquer les fichiers cachés, refait la première procédure, mais cette fois , au lieu de cliquer sur "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés", tu clique sur "Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés".
Une fois que tu as retrouvé ton fichier, si tu veux le rendre visible, sélectionne-le, clic droit -> Propriétés, et décoche la case caché.
Une fois que c'est fait, si tu veux à nouveau masquer les fichiers cachés, refait la première procédure, mais cette fois , au lieu de cliquer sur "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés", tu clique sur "Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés".
et sinon quand je fait clique-droit sur le fichier, dans propriété, la case "caché" est déjà décochée...