Netoyer son pc proprement

Résolu
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lauran13 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

voila j'ai remarqué que mon pc est de plus en plus lent donc je voudrais le nettoyer : registre,cookies ect

donc j'ai utlisé ccleaner,spybot et kaspersky internet security mais rien n'y fait

est ce que vous avez des solutions svp ?
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

essaye avec celui la tu ne craind rien pas mechant du tout ici:glary utilities coche les 6 cases +clic sur les options pour effacer les internet tempory files et les cookies et ce que tu jugeras utiles pour maintenance en 1 clic et modules pour faire le menage

a+
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Bonjour, sur la faq de ccm tu trouveras tout ce que tu cherches il suffit de taper en haut à droite dans la fenêtre rechercher...
0
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci bien messieurs je vais voir les 2 propositions
0
lauran13 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

source: http://www.optimiserwindows.com/2014/10/Nettoyer-son-pc-gratuitement.html
0