Netoyer son pc proprement
Résolu
achraf-06
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
lauran13 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lauran13 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
voila j'ai remarqué que mon pc est de plus en plus lent donc je voudrais le nettoyer : registre,cookies ect
donc j'ai utlisé ccleaner,spybot et kaspersky internet security mais rien n'y fait
est ce que vous avez des solutions svp ?
voila j'ai remarqué que mon pc est de plus en plus lent donc je voudrais le nettoyer : registre,cookies ect
donc j'ai utlisé ccleaner,spybot et kaspersky internet security mais rien n'y fait
est ce que vous avez des solutions svp ?
A voir également:
- Netoyer son pc proprement
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
bonsoir
essaye avec celui la tu ne craind rien pas mechant du tout ici:glary utilities coche les 6 cases +clic sur les options pour effacer les internet tempory files et les cookies et ce que tu jugeras utiles pour maintenance en 1 clic et modules pour faire le menage
a+
essaye avec celui la tu ne craind rien pas mechant du tout ici:glary utilities coche les 6 cases +clic sur les options pour effacer les internet tempory files et les cookies et ce que tu jugeras utiles pour maintenance en 1 clic et modules pour faire le menage
a+
Bonjour, sur la faq de ccm tu trouveras tout ce que tu cherches il suffit de taper en haut à droite dans la fenêtre rechercher...