Marques pages

Résolu/Fermé
usty34 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 14 oct. 2014 à 17:21
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 15 oct. 2014 à 18:07
Bonjour,

depuis plusieurs jours j'ai tous mes marques pages qui ont disparus et ayant une petite memoire c'etait bien pratique pour moi
est ce que quelqu'un pourrait m'aider sachant que l'informatique et moi cela fait 2

merci d'avance



2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
14 oct. 2014 à 17:30
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- Allez en C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\9snubd0o.default\bookmarkbackups <--- et faites une copie du dernier fichier JSON et collez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier (JSON)..., etc...
0
usty34 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016
14 oct. 2014 à 17:49
bonjour jojo29,
merci de ta rapidite a m'aider
mais il va falloir que je note tout ce qu'il y a a faire avant de commencer cette operation qui pour moi a l'air tres difficile
je pense que je ferai ca demain car je n'aurai certainement pas assez de tranquilite vu l'heure mais je te tiens au courant et encore merci
0
bonsoir jojo29,
mille fois merci,j'y suis arrivee mais pas sans peine,j'y suis depuis 13h30 mais tres contente d'y etre parvenue quand meme
sans toi cela aurait ete impossible pour moi
mes marques pages sont revenus malgre que les petits carres sont blancs je pense que ca va se recharger sinon je verrai ca plus tard
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
15 oct. 2014 à 18:07
Bonsoir,

"les petits carres sont blancs": ce n'est rien, tout sera de nouveau normal en rechargeant les pages.

Bonne continuation.
0