Probleme update W 8.1

Résolu
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, je ne peux pas installer la mise à jour KB2967917 sur windows update
Lorsque je l'installe ça me met : erreurs détectées : code 8024200d

J'ai déjà essayer des astuces sur des forums mais rien marche :/
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

essayez en la téléchargeant et l'installer manuellement :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2967917/july-2014-update-rollup-for-windows-rt-8-1-windows-8-1-and-windows-ser

cordialement.
0
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir, merci de votre réponse
Mais je comprend pas où est-ce qu'il faut aller ?
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

méthode 2 :
vous choisissez 8.1, soit X86 (32bits) ou 64 ( 64 bits )
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
C'est régulier que des mises a jour ne s'installent pas. Tu as ceci dans Win Update (Echec)
C'est quelle est incompatible et il vaut mieux ne pas l'installer.
Dans Win Update et modifier les paramètres met toi sur installation manuelle et tu installe ce que tu veut.
0
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci c'est bon je l'ai installée :)
C'était la première fois que j'avais ce problème et ça ne fais buger mon pc de l'avoir installer donc tout est bon
0

de rien, et bonne continuation :)
0