Anomalie du bureau un peu particulière...

Résolu
Zeufa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeufa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui sans être alarmant, reste tout de même frustrant car je n'arrive pas à y remédier ; et son énoncé est un peu long pour que j'ai pu trouver une façon efficace de l'abréger pour lancer une recherche google avec réussite, je vous explique :

Depuis 2/3 jours, lorsque je minimise les fenêtres pour retourner sur mon bureau, je ne peux plus cliquer sur les icônes ou faire un clic droit sur l'arrière-plan, comme s'il y avait une fenêtre ou un écran invisible qui m'oblige à cliquer tout à droite de la barre des tâches pour "afficher le bureau", que je l'ai sous les yeux :(

Mis à part ça, rien de particulier, j'ai fait Fonctionner Avira et MalwareBytes (versions gratuites) qui ont détecté quelques menaces mais l'anomalie persiste...

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider j'apprécierai grandement ^^

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 891

bonjour,

une restauration à une date antérieure au problème pourrait fonctionner
1
Zeufa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer ça, c'était pourtant évident ^^
0
Zeufa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, j'ai redémarré la machine, le problème semble s'être réglé de lui-même :) Merci
0