Trouver les programmes dans win 8.1
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La question est dans le titre.
Cependant je ne cherche pas à retrouver le menu démarrer de win 7, en installant "classique shell" par exemple. Non, je désire savoir comment on procède pour trouver les programmes installés.
J'ai installé un logiciel de conversion de fichier. Je ne sais plus le nom. Donc je ne peux faire une recherche par "Win + W".
Dans win 7 et antérieur, on pouvait par le menu démarrer faire défiler tous les programmes installés. Y'a plus ça maintenant.
Breffffff, jaurai bien des réponses :-)
Merci
La question est dans le titre.
Cependant je ne cherche pas à retrouver le menu démarrer de win 7, en installant "classique shell" par exemple. Non, je désire savoir comment on procède pour trouver les programmes installés.
J'ai installé un logiciel de conversion de fichier. Je ne sais plus le nom. Donc je ne peux faire une recherche par "Win + W".
Dans win 7 et antérieur, on pouvait par le menu démarrer faire défiler tous les programmes installés. Y'a plus ça maintenant.
Breffffff, jaurai bien des réponses :-)
Merci
A voir également:
- Trouver les programmes dans win 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
3 réponses
Lorsque tu allume ton PC tu arrive sur une page en metro, tu peux toujours aussi bien y accéder en appuyant sur le bouton windows en bas a gauche.
Tes programme installé tu les retrouver as dans cette fenêtre quand tu l ouvre tu a une felacge en bas a gauche du clique dessus et de la tu trouveras tous les programmes
Tes programme installé tu les retrouver as dans cette fenêtre quand tu l ouvre tu a une felacge en bas a gauche du clique dessus et de la tu trouveras tous les programmes