Comment désactiver la combinaison des touches Fn + touches de f
Résolu
Cécile38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
TGKS6 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TGKS6 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable hp sous windows 8 et pour accéder aux touches de fonctions (changer le son, la luminosité, etc) je dois appuyer simultanément sur la touche concernée et sur la touche " fn " . Or j'aimerais ne plus avoir à appuyer sur cette touche " fn " .
S'il vous plait savez vous comment faire ?
Merci d'avance, bonne journée/ soirée !
Cécile
J'ai un ordinateur portable hp sous windows 8 et pour accéder aux touches de fonctions (changer le son, la luminosité, etc) je dois appuyer simultanément sur la touche concernée et sur la touche " fn " . Or j'aimerais ne plus avoir à appuyer sur cette touche " fn " .
S'il vous plait savez vous comment faire ?
Merci d'avance, bonne journée/ soirée !
Cécile
A voir également:
- Comment desactiver fn sur clavier hp
- Comment désactiver la touche fn sur hp - Meilleures réponses
- Désactiver fn clavier hp - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Tu es obligé. C'est comme pour '@' qui se situe sur la touche avec '0' 'à' ton PC ne peut pas savoir quels caractère tu veut utiliser donc tu es obligé d'utiliser des combinaisons de caractères du style CTRL+ALT ..
Donc ta touche 'Augmenter le son' se situe sur la touche F10 ( Par exemple ) et ton PC ne peut pas savoir si quand tu clique dessus tu veut F10 ou Augmenter ton son donc tu dois presser cette touche FN.
J'espère avoir été clair.
En bref c'est IMPOSSIBLE.
Donc ta touche 'Augmenter le son' se situe sur la touche F10 ( Par exemple ) et ton PC ne peut pas savoir si quand tu clique dessus tu veut F10 ou Augmenter ton son donc tu dois presser cette touche FN.
J'espère avoir été clair.
En bref c'est IMPOSSIBLE.
Pense à mettre ton sujet en résolu.