Compte utilisateur

Résolu
apprenan Messages postés 49 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50102 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tous, j'ai formaté mon ordinateur avec Windows xp mais le compte "administrateur" créé par le système n'admet pas de mot de passe. si quelqu'un peut m'aider à ce propos. Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

le système n'admet pas de mot de passe

Pouvez-vous préciser ?
0
apprenan Messages postés 49 Statut Membre 3

Salut kaki87, si tu a bien lu le sujet , c'est le compte utilisateur qui n'admet pas de mot de passe et pas le systeme
0
Utilisateur anonyme > apprenan Messages postés 49 Statut Membre

Oui, j'avais compris cela, mais je ne comprends pas bien l'expression « n'admet pas ». Qu'est-ce que cela signifie ?
0
apprenan Messages postés 49 Statut Membre 3

Après ouverture des comptes d'utilisateurs puis le compte "administrateur de l'ordinateur" pour créer un mot de passe (saisi deux fois). en appuyant sur le bouton "créer mot de passe", j'ai reçu ce message: Windows ne peut pas modifier le mot de passe.
sachant qu'il n'y avait aucun mot de passe ultérieur. j'espère être claire.
0
Utilisateur anonyme

Maintenant c'est très clair.

Voici la manipulation à effectuer :

Clique droit Poste de travail 
Gérer
Utilisateurs et groupes locaux
Utilisateurs
Double clique sur ton nom de session
Une seule case doit être activée et se prénome : ''le mot de passe ne s'expire jamais''

Si ''L'utilisateur ne peut pas changer de mot de passe'' est coché, décoches le

Tu pourras ensuite aller dans la gestion de comptes et changer ton mot de passe.

Estimation de réussite : 99%
0
apprenan Messages postés 49 Statut Membre 3 > Utilisateur anonyme

Merci kaki87, la réussite était 100%
0
baladur13 Messages postés 50102 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720 > apprenan Messages postés 49 Statut Membre

0