Compte utilisateur
Résolu
apprenan
Messages postés
49
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50102 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50102 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tous, j'ai formaté mon ordinateur avec Windows xp mais le compte "administrateur" créé par le système n'admet pas de mot de passe. si quelqu'un peut m'aider à ce propos. Merci.
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
apprenan
Messages postés
49
Statut
Membre
3
Salut kaki87, si tu a bien lu le sujet , c'est le compte utilisateur qui n'admet pas de mot de passe et pas le systeme
Utilisateur anonyme
>
apprenan
Messages postés
49
Statut
Membre
Oui, j'avais compris cela, mais je ne comprends pas bien l'expression « n'admet pas ». Qu'est-ce que cela signifie ?
Après ouverture des comptes d'utilisateurs puis le compte "administrateur de l'ordinateur" pour créer un mot de passe (saisi deux fois). en appuyant sur le bouton "créer mot de passe", j'ai reçu ce message: Windows ne peut pas modifier le mot de passe.
sachant qu'il n'y avait aucun mot de passe ultérieur. j'espère être claire.
sachant qu'il n'y avait aucun mot de passe ultérieur. j'espère être claire.
Maintenant c'est très clair.
Voici la manipulation à effectuer :
Estimation de réussite : 99%
Voici la manipulation à effectuer :
Clique droit Poste de travail
Gérer
Utilisateurs et groupes locaux
Utilisateurs
Double clique sur ton nom de session
Une seule case doit être activée et se prénome : ''le mot de passe ne s'expire jamais''
Si ''L'utilisateur ne peut pas changer de mot de passe'' est coché, décoches le
Tu pourras ensuite aller dans la gestion de comptes et changer ton mot de passe.
Estimation de réussite : 99%
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/