Ventulateur de pc
Résolu
Haddadcom2000
-
HaddadCom2000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HaddadCom2000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tous le monde, j ai un pc hp 2 ans de fonctionnent , mais maintenant : après avoir connecter au wifi le ventilateur démarre et ne s'arrête pas, j'ai un anti virus,le ventulo sur le bios est en mode auto...!!!
Merci de votre help.
Salut tous le monde, j ai un pc hp 2 ans de fonctionnent , mais maintenant : après avoir connecter au wifi le ventilateur démarre et ne s'arrête pas, j'ai un anti virus,le ventulo sur le bios est en mode auto...!!!
Merci de votre help.
A voir également:
- Ventulateur de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bah depuis quand c'est pas normal que le ventilo sois démarrer quand le pc est démarrer ?
HaddadCom2000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
2
Bnj, le ventulo démarre et stoppe automatiquement suivant la température du Processeur , c'était le cas au par avant mais maintenant non plus il marche sans arrêt c'est pas normale
Utilisateur anonyme
>
HaddadCom2000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Il marche surement sans arrêt car la température du processeur a toujours besoin d'être rafraichi. Et puis sa ne lui fera pas de mal d'être ventiler en permanence.
HaddadCom2000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
2
>
Utilisateur anonyme
Ok, merci....