Écran noir
Résolu
Ritaline64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ritaline64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ritaline64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un Packard Bell et du jour au lendemain l'écran et devenu noir, je l'allume il y a le logo de la marque il me demande mon mot de passe et quand il me dit bienvenu au lieux d'avoir mon bureau et mes différente icônes il y a un écran noir. Je suspecte un virus mais je n'en suis pas sûre. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse, comme il et sous garantie je pense aller au service après vente du magasin ou je les acheter mais je préférerai le faire toute seule car ils ne sont pas trop aimable au dit service après vente!
Merci
Ps: Et j'oublie je ne peux pas le formater car il trouve qu'il y a trop de fenêtre ouverte quand il n'y a que celle du lecteur (C:).
Merci
Ps: Et j'oublie je ne peux pas le formater car il trouve qu'il y a trop de fenêtre ouverte quand il n'y a que celle du lecteur (C:).
A voir également:
- Écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Hello
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31552838-binkiland-strong-signal
Vois pour une restauration
Si il est sous garantie retour sav
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31552838-binkiland-strong-signal
Vois pour une restauration
Si il est sous garantie retour sav
Visite au SAV fait résultat grosse mise à jour de Windows 8 qui peux durée 1 a 3 jours les virus éventuel ne sont pas en cause. Plusieurs ordinateur dans le même cas (au moins une dizaine)
Tous ramène depuis quelque jours.
Il faut essayer de l'allumer et l'éteindre plusieurs fois et appuyer sur F11.
Je retrouverai mon ordinateur vers la fin de semaine.
Merci pour vos différant conseil.
Tous ramène depuis quelque jours.
Il faut essayer de l'allumer et l'éteindre plusieurs fois et appuyer sur F11.
Je retrouverai mon ordinateur vers la fin de semaine.
Merci pour vos différant conseil.
Bonne idée