Mettre windows 7 sur windows 8.1

Résolu
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous pouviez me dire comment faire pour mettre windows 7 sur mon pc portable sous windows 8.1 car je trouve que ce system me fait perdre un temps
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Je comprends pas trop ce qui dérange tant les gens avec Windows 8.1 ... car à part le bouton démarrer c'est strictement les mêmes , je trouve même que Windows 8.1 est plus rapide et fait moins ramer les machines ...
En tout cas si c'est uniquement le bouton démarrer qui te dérange il existe des soft très légers et très bien fait qui te le remettent : https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer

Après si c'est à cause de fonctionnalités que tu utilisais sur Windows 7 et que tu ne retrouves pas sur Windows 8 ... Mais c'est quand même dommage d'acheter un autre OS ( 90 € au moins ) alors que tu en a déjà un xD
1
Gourevitch_Nikita Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A tu une clef d'activation pour Windows 8.1 ?
0
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Oui elle est collé en dessous de mon pc portable
0
Gourevitch_Nikita Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
ertaler Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce n'est pas installer windows 8 sur windows 7
Mais l'inverse Installer windows 7 sur windows 8.1
0

Sérieusement niveau vitesse windows 8.1 est plus rapide ^^ si c'est metro qui te dérange tu peut l'enlever (dsl j'avais mal lu )

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso

tien télécharge ça crée une clef bootable avec rufus et boot avec. fait gafe a tes données ;)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Pour commencer Il vous faut une licence Windows 7 ...
0

Bonjour,
j'en ai une (celle de mon ancien pc) mais j'ai pas le cd
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Salut,

Cet ancien PC avait un Windows 7 préinstallé en usine?
Dans ce cas, la clé n'est pas transférable dans une autre machine.
0

Désolé de te contredire mais je l'ai fait plusieurs fois ^^
0

Bonjour,
oui il etait préinstallé mais la clé est collé sur le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Re...
Attention, je pense que vous allez au devant d'ennuis avec une réinstallation de drivers qui n'existent pas forcément sous win7.
W8.1 nécessite simplement un peu de temps pour s'habituer, ensuite ce n'est pas si différent que W7
Et Jojo29 à raison, il faut acheter une licence.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0

Tu a bien raison j'ai bien gagner 10 secondes pour l'allumage et moins de bugs ^^ le seul problème est l'interface métro qui peut être enlevée en suivant un simple tuto sur youtube ou ccm ...
0

D'accord je vais le garder mais alors aurais t'il un moyen de mettre un menu demarrer sur windows 8
0
BlaB28 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

oui regardes ma réponse plus bas ^^
0

je te conseille Start8 qui est vraiment parfait et qui conserve le design Windows 8
0

Merci se logiciel est super
Je vais garder windows 8 et ce logiciel
0