Un trou de 500go de memoire "inconnue"..
Résolu
sggloumy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sggloumy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sggloumy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci de prendre le temps de lire ce petit sujet :)
Je me permet de faire ce sujet, car je ne comprend plus rien a mon disque dur interne.
En effet, j'ai un dd de 1to que j'ai a peu près remplis a moitié. cependant, il y a quelques jours je me suis rendu compte que dans ordinateur/ mon disque etait signalé comme plein a 99%.
j'ai donc téléchargé WinDirStat afin d'en apprendre plus sur la situation, et voila le résultat..

après quelques recherches sur le net, j'ai vu que apparemment ce problème est régulièrement causé par la sauvegarde système, or la mienne est et a toujours été désactivée..
Si l'un d'entre vous pouvais me renseigner, je suis preneur de toute information pouvais m'aider a m'en sortir :)
merci a vous
sggloumy
Je me permet de faire ce sujet, car je ne comprend plus rien a mon disque dur interne.
En effet, j'ai un dd de 1to que j'ai a peu près remplis a moitié. cependant, il y a quelques jours je me suis rendu compte que dans ordinateur/ mon disque etait signalé comme plein a 99%.
j'ai donc téléchargé WinDirStat afin d'en apprendre plus sur la situation, et voila le résultat..

après quelques recherches sur le net, j'ai vu que apparemment ce problème est régulièrement causé par la sauvegarde système, or la mienne est et a toujours été désactivée..
Si l'un d'entre vous pouvais me renseigner, je suis preneur de toute information pouvais m'aider a m'en sortir :)
merci a vous
sggloumy
A voir également:
- Un trou de 500go de memoire "inconnue"..
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
Si tu utilises Ccleaner, vas dans "outils" puis "sauvegardes" et après une vingtaine de secondes tu obtiendra tous les points de restauration conservés, tu peux les supprimer sauf le plus récent.
Si tu ne les vois pas, c'est que ce sont des fichiers cachés.
c'est dingue que les outils windows ne proposent pas une suppression automatique de ces sauvegardes..
du coup je clos le sujet ;)