Telecharger iso
Résolu/Fermé
A voir également:
- Telecharger iso
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger power iso - Télécharger - Gravure
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
15 févr. 2015 à 01:20
15 févr. 2015 à 01:20
Bonsoir,
Allumer le pc Toshiba et dès que le BIOS apparait, appuyer sur la touche F8.
Sélectionner l'option : Réparer l'ordinateur puis taper sur ENTREE.
Attendre la fin du chargement, sélectionner Français comme langue du clavier puis cliquer sur suivant.
Saisir votre identifiant Administrateur, facultatif, puis cliquer sur suivant.
Là, cliquer sur : Toshiba HDD Recovery et suivre la procédure en cliquant sur suivant<<Suivant>> puis Oui Redémarrer.
Allumer le pc Toshiba et dès que le BIOS apparait, appuyer sur la touche F8.
Sélectionner l'option : Réparer l'ordinateur puis taper sur ENTREE.
Attendre la fin du chargement, sélectionner Français comme langue du clavier puis cliquer sur suivant.
Saisir votre identifiant Administrateur, facultatif, puis cliquer sur suivant.
Là, cliquer sur : Toshiba HDD Recovery et suivre la procédure en cliquant sur suivant<<Suivant>> puis Oui Redémarrer.
extempor
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2024
748
15 févr. 2015 à 02:19
15 févr. 2015 à 02:19
Bonjour,
pour les ISO les liens fonctionnent sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Cordialement
pour les ISO les liens fonctionnent sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Cordialement
Bonjour, et non ces liens ne fonctionnent pas, le telechargement ne va pas jusqu'au bout, j'ai essayé plusieurs fois plusieurs versions.
Après plusieurs heures de recherches, je viens de trouver un lien qui a l'air de fonctionner sur un site, j'attends de voir si tout fonctionne et je donnerai l'adresse pour ceux qui sont bloqués comme moi
Après plusieurs heures de recherches, je viens de trouver un lien qui a l'air de fonctionner sur un site, j'attends de voir si tout fonctionne et je donnerai l'adresse pour ceux qui sont bloqués comme moi
15 févr. 2015 à 02:00