Telecharger iso

Résolu/Fermé
stephz - 15 févr. 2015 à 00:09
 stephz - 15 févr. 2015 à 10:52
Bonjour,
Mon disque dur a planté je dois donc le changer.
Je n'ai évidemment pas de cd de restauration et je n'ai pas très envie de payer 35 euros et surtout d'attendre le cd de restauration que me propose toshiba alors qu'ils auraient pu le mettre dans le carton quand j'ai acheté l'ordi ...
Je cherche désespérément un iso de windows 7 home 64b, j'ai bien sûr une licence valide, tous les liens que je trouve ne fonctionnent pas ou renvoient sur le site de windows qui après controle de ma licence me renvoie vers toshiba car version préinstallée ... Merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
15 févr. 2015 à 01:20
Bonsoir,
Allumer le pc Toshiba et dès que le BIOS apparait, appuyer sur la touche F8.
Sélectionner l'option : Réparer l'ordinateur puis taper sur ENTREE.
Attendre la fin du chargement, sélectionner Français comme langue du clavier puis cliquer sur suivant.
Saisir votre identifiant Administrateur, facultatif, puis cliquer sur suivant.
Là, cliquer sur : Toshiba HDD Recovery et suivre la procédure en cliquant sur suivant<<Suivant>> puis Oui Redémarrer.
0
Je ne peux pas faire cette manip car mon disque dur est HS, je l'ai vérifié avec ultimate boot cd, tous les secteurs sont défectueux et irréparables. Quand je fais F8, ça bipe et rien d'autre. Je viens de mettre un nouveau disque qui n'attend plus que son win7 pour démarrer ... Apparemment microsoft a enlevé les liens iso depuis février 2015, vraiment pas de chance !! Quelqu'un aurait-il gardé un iso avnt qu'il soit retiré ??? Merci
0
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
15 févr. 2015 à 02:19
Bonjour,

pour les ISO les liens fonctionnent sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso

Cordialement
0
Bonjour, et non ces liens ne fonctionnent pas, le telechargement ne va pas jusqu'au bout, j'ai essayé plusieurs fois plusieurs versions.
Après plusieurs heures de recherches, je viens de trouver un lien qui a l'air de fonctionner sur un site, j'attends de voir si tout fonctionne et je donnerai l'adresse pour ceux qui sont bloqués comme moi
0