Redémarrer ou mettre en veille son PC par un simple raccourci
Résolu/Fermé
MrJrm711
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
Modifié par MrJrm711 le 7/08/2013 à 14:11
brunboy - 15 févr. 2015 à 16:37
brunboy - 15 févr. 2015 à 16:37
A voir également:
- Redémarrer ou mettre en veille son PC par un simple raccourci
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 14:03
7 août 2013 à 14:03
Bonjour,
Et tu vas faire comment pour voir ton icône, si le PC est en veille?
Et tu vas faire comment pour voir ton icône, si le PC est en veille?
MrJrm711
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
Modifié par MrJrm711 le 7/08/2013 à 14:25
Modifié par MrJrm711 le 7/08/2013 à 14:25
C'est bon, j'ai trouvé la solution et je vais la partager
Pour redémarrer votre PC par un simple raccourci, il faut faire les étapes suivantes :
Faites un clique droit puis sélectionnez Nouveau et Raccourci ensuite il faut écrire ceci : shutdown.exe -r -t 00
Une fois fait, nommez-le comme vous le voulez. Si vous voulez mettre une icône, faites un clic droit sur le raccourci et cliquez sur Propriétés et Changer d'icône...
ATTENTION : Cette astuce marche sous Windows 8, je ne peux pas connaitre plus de systèmes d'exploitation, veuillez demander à un professionnel pour plus d'informations
J'oubliais, il est IMPOSSIBLE de mettre son PC en mode veille par un raccourci, ne cherchez pas des solutions pour endommager votre ordinateur. pour windows XP, Vista, Seven, vous devez passer par le menu démarrer, pour windows 8, vous devez passer par la barre des Charmes
Pour redémarrer votre PC par un simple raccourci, il faut faire les étapes suivantes :
Faites un clique droit puis sélectionnez Nouveau et Raccourci ensuite il faut écrire ceci : shutdown.exe -r -t 00
Une fois fait, nommez-le comme vous le voulez. Si vous voulez mettre une icône, faites un clic droit sur le raccourci et cliquez sur Propriétés et Changer d'icône...
ATTENTION : Cette astuce marche sous Windows 8, je ne peux pas connaitre plus de systèmes d'exploitation, veuillez demander à un professionnel pour plus d'informations
J'oubliais, il est IMPOSSIBLE de mettre son PC en mode veille par un raccourci, ne cherchez pas des solutions pour endommager votre ordinateur. pour windows XP, Vista, Seven, vous devez passer par le menu démarrer, pour windows 8, vous devez passer par la barre des Charmes
Mais si que c'est possible;
tu vas dans le dossier Windows\System32
Tu fait une recherche
il y a des fichiers ***.SCR.
Tu en choisis un et tu en crées un raccourci sur le bureau ou ailleurs...
tu vas dans le dossier Windows\System32
Tu fait une recherche
il y a des fichiers ***.SCR.
Tu en choisis un et tu en crées un raccourci sur le bureau ou ailleurs...
Zorglubxp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
14 févr. 2015 à 23:24
14 févr. 2015 à 23:24
Tu confonds mise en veille et écran de veille !!!