Redémarrer ou mettre en veille son PC par un simple raccourci

Résolu/Fermé
MrJrm711 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - Modifié par MrJrm711 le 7/08/2013 à 14:11
 brunboy - 15 févr. 2015 à 16:37
Bonjour CommentCaMarche.net

Je voudrais savoir si il serait possible de redémarrer son pc et de le mettre en veille par un simple raccourci. Je vous donne un exemple de tutoriel pour plus d'informations.

https://www.commentcamarche.net/faq/36538-arreter-windows-8-comment-eteindre-l-ordinateur

Passez une bonne journée !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 14:03
Bonjour,
Et tu vas faire comment pour voir ton icône, si le PC est en veille?
0
MrJrm711 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
Modifié par MrJrm711 le 7/08/2013 à 14:25
C'est bon, j'ai trouvé la solution et je vais la partager

Pour redémarrer votre PC par un simple raccourci, il faut faire les étapes suivantes :

Faites un clique droit puis sélectionnez Nouveau et Raccourci ensuite il faut écrire ceci : shutdown.exe -r -t 00

Une fois fait, nommez-le comme vous le voulez. Si vous voulez mettre une icône, faites un clic droit sur le raccourci et cliquez sur Propriétés et Changer d'icône...

ATTENTION : Cette astuce marche sous Windows 8, je ne peux pas connaitre plus de systèmes d'exploitation, veuillez demander à un professionnel pour plus d'informations

J'oubliais, il est IMPOSSIBLE de mettre son PC en mode veille par un raccourci, ne cherchez pas des solutions pour endommager votre ordinateur. pour windows XP, Vista, Seven, vous devez passer par le menu démarrer, pour windows 8, vous devez passer par la barre des Charmes
0
Mais si que c'est possible;
tu vas dans le dossier Windows\System32
Tu fait une recherche
il y a des fichiers ***.SCR.
Tu en choisis un et tu en crées un raccourci sur le bureau ou ailleurs...
-1
Zorglubxp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 23:24
Tu confonds mise en veille et écran de veille !!!
0
telecharges ceci ; shutdown8.exe
0