Mise à jour
Résolu
Mouna54
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ces derniers temps mon Pc me demande sans cesse des mises à jour windows Update et ce plusieurs fois à la file pourquoi Merci
ces derniers temps mon Pc me demande sans cesse des mises à jour windows Update et ce plusieurs fois à la file pourquoi Merci
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour.
Si vous avez effectué une restauration aux paramètres d'usine il y a quelques jours, vous aurez pendant quelques temps encore des MàJ.
Sinon pour Windows Vista les plus grosses MàJ se font davantage entre février et Avril tout au moins pour ( perso mon 2ème PC ) Vista familial premium.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Si vous avez effectué une restauration aux paramètres d'usine il y a quelques jours, vous aurez pendant quelques temps encore des MàJ.
Sinon pour Windows Vista les plus grosses MàJ se font davantage entre février et Avril tout au moins pour ( perso mon 2ème PC ) Vista familial premium.
Mouna54
bonjour et merci de m'avoir répondu mais je n'en pouvais plus d'avoir ses soucis permanent je suis aller le faire vérifier et là il agissait de mon disque dur qui était en train de rendre l'âme donc on me l'a changer par contre depuis un problème se pose depuis le nouveau disque dur(si cela est en relation)mes vidéos replay son pas belle les images font comme des vagues et je ne peux plus avoir 6play pouquoi? Merci
Bonjour.
Je ne suis pas personnalisé dans ce genre de problème, peut-être l'ami Ziggourat s'il passe par là ?
Avez-vous installé la dernière version de Java ?
https://www.java.com/fr/download/
Je ne suis pas personnalisé dans ce genre de problème, peut-être l'ami Ziggourat s'il passe par là ?
Avez-vous installé la dernière version de Java ?
https://www.java.com/fr/download/