Comment désintaller windows 10?

Résolu
miminini14 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 et il n'est pas compatible sur windows 10.Ce jeu a couté cher et je ne veux pas le racheter.
S.V.P aider moi
A voir également:

3 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Va dans le menu démarrer, puis dans paramètre, puis dans le dernier carré (mise à niveau, Windows updater ...) et clique sur rétrograder vers Windows 7.
Sauvegarde tes donnes sur un autre disque dur.
Et met ton PC en charge (PC portable uniquement).

Matancy
0
miminini14 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ce que je peux sauvegarder mes donné sur une clé USB ? et es ce que je vais perdre mon jeux les sims .Merci d'avance miminini14
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Oui vous pouvez sur une cle usb.
Normalement vous ne perdrez pas vos programmes ni vos donnes, mais les erreur peuvent arriver.
Mais si vous perdez les Sims, vous n'aurez pas besoin de le racheter, juste de le réinstaller avec la cle (je l'ai déjà fait moi même).

Matancy
0
miminini14 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup!
0

Bonjour,

Si le sujet et résolu mettez le en résolu.

Merci

Matancy
0