Première utilisation windows - Mises à jours, Utile oui / non ??

Résolu/Fermé
simonesko Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 27 juil. 2015 à 01:24
 simonesko - 20 août 2015 à 04:20
J'ai rechercher longtemps, un topique, qui parlerait, si les première mise à jour, de Microsoft, seraient une bonne chose, et je n'est pas trouver de topique.

Alors, je pose
LA SITUATION :

Mes parents on acheté un nouvel ordinateur sous Windows.
Et ils souhaiteraient de ne (( pas avoir internet connecté dessus. ))

Ils utiliserait l'ordinateur, (( uniquement pour le travail. ))

* * * Voilà LA QUESTION :

<ital>EST-CE VRAIMENT UTILE D'INSTALLER LES MISES-À-JOURS , AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION ? ?</ital>

Merci d'avance pour les réponses!!

N.B. :
Je ne suis pas très doué sur l'interface du site de comment ça marche.
;
La dernière fois, j'ai cliqué, sans trop savoir comment ça marche. ^^

Supprimé accidentellement les + + des autres sur les commentaires...

;)

J'ai, généralement, beaucoup de difficulté, à bien voir...

Sincèrement désolé, si ça l'arrive encore. :)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 305
27 juil. 2015 à 01:35
Salut,

Le PC n'est pas à l'abri d'une infection par CD ou clé USB si la base de donnée de l'antivirus n'est pas mis à jour.

Il faut être connecté et faire les mises à jour régulièrement pour que Windows fonctionne correctement même si c'est pour le travail.

Pour Windows 8, je te conseille ce livre qui est très bien quand on débute.

https://www.amazon.fr/Windows-Pour-Nuls-Andy-RATHBONE/dp/2754055797
2
simonesko Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
27 juil. 2015 à 02:29
Merci pour la réponse. Rapide! :)

Je pense la même chose que toi, pour ce qui est d'un disque dur externe ou USB.. Donnant infection.

Mais pour ce qui est de l'importance de mettre à jour l'antivirus régulièrement, même si l'on travail hors connexion. Je l'ignorais...

Merci, je vais faire certaines recherches. ;)
Mais dois agir vite, car mes parents ont besoin de l'ordinateur rapidement.
Alors que, l'installation de Windows, programmes, imprimante, etc.. sont assez longues.;)

Merci.

Si, il a d'autres commentaire variés, de la part de toi ou des autres c'est bien apprécié.
Merci encore! :)
0
simonesko Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
Modifié par simonesko le 27/07/2015 à 03:10
Pour le livre, que tu a mi en lien, si haut,..

(
Ça parait un peu stupide, mais c'est pas moi qui décide.
Un Mère lol ^^
)

Ma mère souhaite ne pas trop faire d'achat en ligne.
Pour les autres qui s'identifient à ce topique, ça risque d'être une bonne alternative.
+

Et en plus, j'ai beaucoup de difficulté à voire. ;)
0
Modifié par simonesko le 27/07/2015 à 03:12
Ah oui!
J'ai oublié de le mentionné.

Mes parents on un disque dur externe, qui était déjà installé, dans l'autre ordinateur.
Et souhaite absolument l'installer.

« Je crois que, la protection antivirus, en débanderait de beaucoup et sa risquerait que l'ordinateur soit infecté par ce disque dur... »

Et toi ou un autre, que pensez-vous de ça ? ?
0
27 juil. 2015 à 03:16
Je dois agir.

Je vais installer l'ordinateur, avec les mises à jours de Microsoft.

Et pour le disque dur, sa crin!!

Je verrais ce que mes parents, en pense. ;)
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 305
27 juil. 2015 à 11:26
Pour ce qui est du bouquin, tu le trouveras dans les magasins informatique.

Pour ce qui est du disque dur, il suffit de faire une analyse complète quand l'antivirus sera à jour.

Je te conseille aussi Malwarebyte en supplément de ce dernier.
0