Première utilisation windows - Mises à jours, Utile oui / non ??

Résolu
simonesko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simonesko -
J'ai rechercher longtemps, un topique, qui parlerait, si les première mise à jour, de Microsoft, seraient une bonne chose, et je n'est pas trouver de topique.

Alors, je pose
LA SITUATION :

Mes parents on acheté un nouvel ordinateur sous Windows.
Et ils souhaiteraient de ne (( pas avoir internet connecté dessus. ))

Ils utiliserait l'ordinateur, (( uniquement pour le travail. ))

* * * Voilà LA QUESTION :

<ital>EST-CE VRAIMENT UTILE D'INSTALLER LES MISES-À-JOURS , AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION ? ?</ital>

Merci d'avance pour les réponses!!

N.B. :
Je ne suis pas très doué sur l'interface du site de comment ça marche.
;
La dernière fois, j'ai cliqué, sans trop savoir comment ça marche. ^^

Supprimé accidentellement les + + des autres sur les commentaires...

;)

J'ai, généralement, beaucoup de difficulté, à bien voir...

Sincèrement désolé, si ça l'arrive encore. :)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le PC n'est pas à l'abri d'une infection par CD ou clé USB si la base de donnée de l'antivirus n'est pas mis à jour.

Il faut être connecté et faire les mises à jour régulièrement pour que Windows fonctionne correctement même si c'est pour le travail.

Pour Windows 8, je te conseille ce livre qui est très bien quand on débute.

https://www.amazon.fr/Windows-Pour-Nuls-Andy-RATHBONE/dp/2754055797
2
simonesko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. Rapide! :)

Je pense la même chose que toi, pour ce qui est d'un disque dur externe ou USB.. Donnant infection.

Mais pour ce qui est de l'importance de mettre à jour l'antivirus régulièrement, même si l'on travail hors connexion. Je l'ignorais...

Merci, je vais faire certaines recherches. ;)
Mais dois agir vite, car mes parents ont besoin de l'ordinateur rapidement.
Alors que, l'installation de Windows, programmes, imprimante, etc.. sont assez longues.;)

Merci.

Si, il a d'autres commentaire variés, de la part de toi ou des autres c'est bien apprécié.
Merci encore! :)
0
simonesko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le livre, que tu a mi en lien, si haut,..

(
Ça parait un peu stupide, mais c'est pas moi qui décide.
Un Mère lol ^^
)

Ma mère souhaite ne pas trop faire d'achat en ligne.
Pour les autres qui s'identifient à ce topique, ça risque d'être une bonne alternative.
+

Et en plus, j'ai beaucoup de difficulté à voire. ;)
0

Ah oui!
J'ai oublié de le mentionné.

Mes parents on un disque dur externe, qui était déjà installé, dans l'autre ordinateur.
Et souhaite absolument l'installer.

« Je crois que, la protection antivirus, en débanderait de beaucoup et sa risquerait que l'ordinateur soit infecté par ce disque dur... »

Et toi ou un autre, que pensez-vous de ça ? ?
0

Je dois agir.

Je vais installer l'ordinateur, avec les mises à jours de Microsoft.

Et pour le disque dur, sa crin!!

Je verrais ce que mes parents, en pense. ;)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Pour ce qui est du bouquin, tu le trouveras dans les magasins informatique.

Pour ce qui est du disque dur, il suffit de faire une analyse complète quand l'antivirus sera à jour.

Je te conseille aussi Malwarebyte en supplément de ce dernier.
0