Ecran noir sans souris windows 8.1

Résolu/Fermé
keepler Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 00:19
 Mounir - 25 sept. 2015 à 15:48
Bonjour a tous
voila j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours avec windows 8.1 et depuis que je l'ai un problème survient a chaque fois que je l'allume, mon pc affiche un écran complètement noir et contrairement aux autres problèmes auxquels j'ai pu comparer le mien sur le forum, la souris n'est pas visible sur l'écran . l'ordinateur est neuf donc je ne pense pas que la carte graphique ou d'autre éléments soient endommagés, j'ai essayé avec plusieurs écrans et le problème ne semble pas non plus venir de la . Bref j'ai fait ce que j'ai pu avec mes faibles connaissances en informatiques mais je n'ai aboutit a aucun résultat quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Chatus Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 19
18 juil. 2014 à 00:33
Bonsoir,
Cela m'est déjà arrivé mais sur Windows 7 a la sortie de Windows 7 :)
Es-ce que tu vois le logo Windows 8 au démarrage de ton PC ? Et c'est après avoir vu le logo que l'écran devient noir ?
0
Je sais que je parle 1 ans plus tard , mais j'ai exactement le meme problème , comment a tu fais ?
0
keepler Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 09:51
salut !
Et bien en fait l'écran devient noir de manière assez aléatoire ! parfois l'ordinateur peut fonctionner une dizaine de minutes avant d'avoir ce soucis et dans ce cas je ne vois pas le logo Windows avant qu'il ne s'éteigne et d'autres fois il peut devenir noir juste après que le logo s'affiche au démarrage du pc ! mais dans tous les cas je vois bien le logo au démarrage oui !
Merci de ta réponse si rapide !
0
keepler Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 14:38
finalement après pas mal d'heures a discuter avec le vendeur sur internet on en est arrivé a la conclusion que le problème vient de la carte graphique qui va donc être changée !
0
Chatus Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 19
19 juil. 2014 à 00:29
Content que ton problème soit résolu, bonne soirée/journée ;)
0