Comment installer Windows 10?

Résolu
Melahelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ancien ordinateur avec Windows XP dessus.
Comment puis-je faire pour installer windows 10 sur cet ordinateur ?
Est-ce le même processus que pour un ordinateur qui avait Windows 7, avant l'installation de Windows 10?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

je rajoutarais , avant d'acheter une licence , assurez vous que le PC va supporter Win10 , si il est assez ancien ...
4
Melahelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais vérifier. :)
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Bonjour,

la mise à jour gratuite vers windows 10 n'est applicable que pour windows 7 ou windows 8.x.
Dans le cas d'un pc sous windows XP, il faudra acheter une licence windows 10 et installer le système avec le dvd ou clef usb d'installation.

++
0
Melahelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, nous allons acheter la licence !
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonsoir melahelle, as tu vérifié la compatibilité de ton pc avant d'acheter une licence ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
N'achète pas encore de licence, mais télécharge l'iso 32 ou 64 Bits et grave la sur DVD est essaie l'installation.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche431147-windows-10.html
-1