Crashs toutes les 3 minutes avec Windows 10
Résolu
Archer-70
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Archer-70 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Archer-70 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Crashs toutes les 3 minutes avec Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bonjour dJkJ57,
Merci de m'avoir répondu rapidement.
Actuellement, je suis au travail. Je fais cela ce soir et je vous tiens rapidement au courant.
Merci de m'avoir répondu rapidement.
Actuellement, je suis au travail. Je fais cela ce soir et je vous tiens rapidement au courant.
Re-bonjour,
Avant de lancer winthruster, je ne doute pas de ta solution, mais je m'interroge quand je vois les commentaires à propos de ce logiciel qui est très souvent classé comme infectieux.
Quelqu'un peut il me rassurer? Mon PC est déjà bien mal en point, je ne voudrais pas aggraver la situation.
Merci
Avant de lancer winthruster, je ne doute pas de ta solution, mais je m'interroge quand je vois les commentaires à propos de ce logiciel qui est très souvent classé comme infectieux.
Quelqu'un peut il me rassurer? Mon PC est déjà bien mal en point, je ne voudrais pas aggraver la situation.
Merci
Bonjour,
Ne pas installer ce logiciel qui est un rogue ou scareware apparemment.
Je ne m'y connais pas plus que ça en sécurité donc comme toi j'ai lu les avis/commentaires à son sujet qui le déconseille fortement.
Je ne peux pas t'aider pour ta demande car je n'ai pas Windows 10 :(
J'espère que d'autres intervenants t'aideront plus que moi et en attendant regarde sur Internet, il y a pas mal de sujets en rapport...
Cordialement
Ne pas installer ce logiciel qui est un rogue ou scareware apparemment.
Je ne m'y connais pas plus que ça en sécurité donc comme toi j'ai lu les avis/commentaires à son sujet qui le déconseille fortement.
Je ne peux pas t'aider pour ta demande car je n'ai pas Windows 10 :(
J'espère que d'autres intervenants t'aideront plus que moi et en attendant regarde sur Internet, il y a pas mal de sujets en rapport...
Cordialement
Bonjour
Avez vous fait une modification matérielle récemment ?
Ou installé une application, un driver, une mise a jour ?
Il semble y avoir un probleme avec le registre..
Il faudrait essayer restaurer le systeme à une date antérieure à l'apparition du probleme ..
Avez vous fait une modification matérielle récemment ?
Ou installé une application, un driver, une mise a jour ?
Il semble y avoir un probleme avec le registre..
Il faudrait essayer restaurer le systeme à une date antérieure à l'apparition du probleme ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Y aurait il un autre logiciel pour traiter les erreurs de registres mais avec une réputation non sulfureuse?
Par ailleurs, j'essaie des faire une analyse des malwares, mais impossible d'aller au bout, il me plante avant.
En fait, après beaucoup d'essais infructueux, je n'ai pas avancé dans la résolution de mon problème.
Y aurait il un autre logiciel pour traiter les erreurs de registres mais avec une réputation non sulfureuse?
Par ailleurs, j'essaie des faire une analyse des malwares, mais impossible d'aller au bout, il me plante avant.
En fait, après beaucoup d'essais infructueux, je n'ai pas avancé dans la résolution de mon problème.
Essaye de faire tourner ce logiciel qui va réparer tes erreurs liées au registre : https://www.solvusoft.com/fr/download/winthruster/
--
--