Mise a jour windows 10

Résolu
Hammouda_Med Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hammouda_Med Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
svp , comment obtenir la mise a jour windows 10 .
mon systeme etait win 8 et aprait j'ai fait une mise a jour il est passé a win 8.1 et puis il m'a recommandé une mise a jour pour win 10 et s'a fait presque 3 mois que j'attend .
merci d'avance les amis . :)
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Bonjour,

le plus simple pour forcer la mise à niveau vers windows 10 est de passer par l'utilitaire de Microsoft que vous trouverez sur le lien suivant :

Utilitaire windows 10

Quelques conseils :
- Faites bien une mise à niveau et non une installation propre dans un premier temps.
- Sauvegardez vos données importantes sur un support externe
- Si vous faîtes une migration de vos données, désinstallez tout de même l'antivirus avant la mise à niveau.

++
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Reste avec ton système et ne passe pas sous Win10 car il est pleins de problèmes.
Lecture.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Hammouda_Med Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien les amis :)
0