Meilleur remplaçant de Windows Media Center
Résolu
Miclev4
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'avais W7 et j'ai migré vers W10. Évidemment, du coup, nous perdons Media Center. Beaucoup de comparable existent sur le marché mais selon vous, lequel est meilleur que les autres, dans les gratuits et les payants svp. Je comprends que ça va selon nos goûts mais il existe souvent un consensus général.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Meilleur remplaçant de Windows Media Center
- Remplacant coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
l'une des références du media Center est Kodi (ex XBMC), c'est le logiciel que l'on retrouve en général sur les NAS multimédia.
Pour les séries et les films c'est vraiment bien fichu, pour la musique ça reste mitigé.
++
l'une des références du media Center est Kodi (ex XBMC), c'est le logiciel que l'on retrouve en général sur les NAS multimédia.
Pour les séries et les films c'est vraiment bien fichu, pour la musique ça reste mitigé.
++
Savez-vous si cette appli. fait de l'intrusion dans nos données et qu'elle peut ensuite diffuser à d'autre sites ou organismes?
très bon Kodi,pas de soucis ,je fais tout avec ,vidéo,music, radio,météo :-)
j'ai jamais utiliser les logiciels M$,je peux pas comparer?
demander si il est intrusif en étant sur W10,c'est,comment on dit ça,un paradox?
vas y les yeux fermer !!!