Démarrage sans icônes

Résolu
keturroyal Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis car au démarrage de windows xp, il n'y a pas d'icônes je peux seulement voir le fond d'écran et je peux accéder au programme ctrl+alt+suppr mais env 2 min après ça revient mais c'est vachement gênant (avant je n'avais pas ce soucis)
Avez-vous une solution svp ? :)
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Avec un clic DROIT au milieu de l'écran et "afficher les icônes du bureau", ça ne fait pas ?
Cdt,
@+

0
keturroyal Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
c'est pas sa le soucis je n'ai pas masquer les icones :)
0
keturroyal Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu ! Le logiciel refreshpc à corriger cette erreur
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

L'idéal, quand on met -1, c'est de dire pourquoi, ça peut faire avancer le schmilblick !
0

Met un screen de ton écran ....
-1