Indicateur de verrouillage majuscule / pavé tactile / Num Lock

Résolu/Fermé
C-Optimus Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - Modifié par C-Optimus le 26/09/2015 à 13:31
C-Optimus Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 14:06
Bonjour,
D'abord merci d'avance pour votre aide.
J'ai cherché sur internet, sans trouver de résultat concret. J'ai trouvé ceci qui est mon problème mais pas sour w10 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28792948-desactiver-l-indicateur-de-verouillage-majuscule-et-pave-tactile?login=1

Donc en fait, quand j'active ou désactive le pavé tactile, le maj ou le num lock, une image correspondante se met en bas à droite de mon écran pendant quelques secondes. Et j'aimerai l'enlever, parce que j'en ai pas besoin.
Le comble c'est que avant ça le faisait pas, et l'ordi m'a demandé si je voulais le mettre, et j'ai accepté sans faire gaffe...

Alors, le site disait : Click droit sur le bureau/Résolution d'écran/Paramètres avancés puis allez dans l'onglet Affichage et incrustation.

Sauf que moi j'ai pas "résolution d'écran"...
Et dans les paramètres d'affichage je trouve pas..
Je suis sur un PC Lenovo.

J'espère que vous pourrez m'aider

PS : Ah j'ai oublié, j'aimerais bien désactiver le pavé tactile. Quand j'appuie sur la touche pour le désactiver, l'icône se met bien en bas à droite pour me dire qu'il est désactivé (ce que je veux en plus enlever), mais il reste activé en vrai.

A voir également:

1 réponse

C-Optimus Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 3
26 sept. 2015 à 14:06
Perso j'y comprends rien... j'ai redémarré le PC, il m'a redemandé si je voulais activer l'affichage momentané des touches comme le num lock, j'ai répondu non merci et ça à marché.
Ensuite j'ai appuyé sur la touche pour désactiver le touch pad, et ça a marché...
Mystère ...

Problème résolu.
0