Double flèches bleues

Résolu
Foregaga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bee85 -
Bonjour,
depuis déjà deux jours, je me retrouve avec ces deux flèches sur l'angle supérieur droit, sur la plupart de mes icônes de bureau, mais également sur mes fichiers.
Plutôt qu'un long discours, je vous le montre en image.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Foregaga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai finalement trouvé la réponse.
Ces doubles flèches bleues sont des icônes systèmes de Windows 10 pour indiquer que le fichier/dossier/logiciel est compressé.

Merci encore de votre aide
5
Bee85

Yessss !!! Merci !!
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
N'auriez-vous pas Norton comme antivirus ?
0
Foregaga Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Du tout, je me sers de Windows Defender/ Microsoft Security Essential
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

les fleches sur les icones est normal ce sont des raccourçis
par contre les 2 fleches bleues non
essayer de mettre votre curseur dessus puis maintenir appuyer le clic gauche dessus puis descendre sans relacher vers le bas de l 'écran ou vers l 'exterrieur puis relacher
sinon restauration systéme à une date antérieure
0

Merci pour votre participation, mais c'est justement pour en éviter la restauration système que je me tourne vers vous tous.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

la restauration systeme faite 1 ou 2 jours avant vous perdrer pas grand chose
cà sera mieux ainsi que d 'agraver le cas avec des methodes peu fiables
0