Mauvaise expérience avec Windows 10 dans le passé

Résolu
Bonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème.

Merci et bonne journée a tous

3 réponses

1. Bonsoir

Si votre pc est sujette a recevoir windows 10
    Il est téléchargeable sur le site de Microsoft avant d'installer des infos sont a votre disposition sur le site de Microsoft ou chez votre constructeur de pc

Bon courage
    2
    1. Merci pour la réponse beber
      J'utilise présentement Windows 8.1 et l'invite de Microsoft me dit que mon portable est compatible.
      0
    2. @coco0508Re
      Pour ma part j'ai pas eu de problème avec windows 8.1 vers le 10 depuis la première mise a niveau de juillet a aujourd'hui mais si vous avez un antivirus perso désinstaller le et utiliser defender intégrer au 8.1ou des logiciel tiers que le nouveau windows n’apprécie pas et aucun périphérique de branché a votre pc et tous ce passera bien.
      Une mise a niveau qui va prendre une bonne heure donc patience
      0
    3. @beber67470Merci et bonne fin de soirée
      En passant je suis du québec et toi ?
      0
    4. @coco0508En France et j'adore le Québec

Bonne continuation
      0
  2. Contributeur
    Bonsoir,

Tout dépend de l'installation actuelle : Windows 10 fraîchement installé ou installé par-dessus une version déjà utilisée depuis un moment ?

Le matériel : il conviendra de vérifier la compatibilité du matériel informatique AVANT de procéder à la mise à jour Windows...
    1
    1. Salut,

Quelle est ta config PC (processeur carte graphique mémoire ect...) ?

Marque et modèle de la machine ?
      1