Taille de l'écran
Résolu
yvon02
Messages postés
256
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème de taille d'écran. Je m'explique :
Quand je ferme un site, je clique sur une autre icône pour ouvrir un autre programme et c'est a ce moment la que mon écran se diminue en bas de 2 cm. environ. Il faut que je l'abaisse a l'aide de mon pointeur.
-Est-ce qu'un réglage existe pour rétablir ce désordre ?
Merci d'avance
Yvon02
Quand je ferme un site, je clique sur une autre icône pour ouvrir un autre programme et c'est a ce moment la que mon écran se diminue en bas de 2 cm. environ. Il faut que je l'abaisse a l'aide de mon pointeur.
-Est-ce qu'un réglage existe pour rétablir ce désordre ?
Merci d'avance
Yvon02
A voir également:
- Taille de l'écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
Bonjour...
Si c'est un écran externe, appuie sur le bouton "auto" du menu OSD de l'écran.
Si c'est un portable, essaie de jouer sur la résolution de l'écran avec un clic droit au milieu de l'écran, puis "résolution"....
Cdt,
@+
Si c'est un écran externe, appuie sur le bouton "auto" du menu OSD de l'écran.
Si c'est un portable, essaie de jouer sur la résolution de l'écran avec un clic droit au milieu de l'écran, puis "résolution"....
Cdt,
@+
Merci Poupougne13, le problème de mon écran PC n'est pas la résolution mais, quand je me connecte sur un programme, mon écran diminue seulement en bas environ de 2 cm. Je rétabli avec mon pointeur, en tirant l'image vers le bas. Tout le temps que je suis sur le même programme, l'écran ne bouge pas. C'est quand je change de programme, et uniquement le bas.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Amicalement
Yvon02
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Amicalement
Yvon02
Je te remercie d'avoir répondu a ma question et je conserve tes conseils qui pourront peut-être me servir, bien que j'espère que cela ne se reproduira pas, mais sais t'on jamais ?
Mes meilleurs vœux pour cette année
Yvon02
@+